Nuoo Box de Janvier

Hello les bananes ! Je vous retrouve avec un petit peu de retard pour vous présenter le contenu de la Nuoo box du mois de janvier et pour vous donner mon avis après avoir testé les produits, c’est parti 🙂

Le contenu

Nettoyant micellaire Crystal 30ML – Evolve Beauty

Comme d’habitude je commence avec le produit que j’ai le plus aimé dans la box et ce mois-ci c’est le nettoyant micellaire Evolve Beauty ! Déjà j’avais vraiment envie de tester les produits visage de cette marque et je n’ai pas été déçue. Ce nettoyant est très doux pour la peau, il hydrate, repulpe, lisse et élimine les petites impuretés ! Pour l’utiliser il suffit d’en mettre un peu sur un coton et de se nettoyer le visage avec 😉

img_7161

J’aime vraiment beaucoup ce nettoyant, il rempli toutes ses fonctions, la légère odeur de rose est très agréable et surtout le format pompe est vraiment très très pratique, il suffit de mettre quelques pompes sur son coton et le tour est joué, la plupart des eaux micellaires que j’utilise sont en format bouteille et en général je mets toujours trop de produit car il coule trop vite ^^’

Baume à lèvres – Propolia

En deuxième position je place le baume à lèvres Propolia, déjà parce que on a toujours besoin d’un baume à lèvres et que celui-ci est top ! Il est fait en France à base de karité, de propolis, d’huile de noyau d’abricot et de cire d’abeille. C’est un baume très nourrissant qui soigne bien les lèvres, je trouve l’odeur assez sympa et je l’ai déjà adopté 🙂

img_7154

Lotion pour le corps pamplemousse et algues 50ML – Apple & Bears

J’ai aussi reçu une lotion pour le corps de chez Apple & Bears ! Ce lait soyeux au pamplemousse et aux algues nourrit intensément la peau et la tonifie. Pour être honnête j’ai été très sceptique quand j’ai vu ce produit, pamplemousse et algues ça ne me fait clairement pas rêver.. et finalement je l’aime beaucoup ! L’odeur est délicate et surtout l’application est parfaite, il s’étale bien, pénètre très rapidement et laisse la peau vraiment très douce !

img_7159

Spray hygiène pour les mains – Dr. Bronner’s

Je ne vais pas m’attarder sur ce spray pour les mains puisque j’en ai déjà fait une revue complète juste ici ! Pour résumer c’est un produit que j’aime beaucoup et que je trouve très pratique pour remplacer les gels anti-bactériens aux compositions un peu douteuses 😉

img_7155

Shampoing bio à l’onagre 50ML – Maternatura

Et je termine par le gros flop de cette box, un shampoing pour les cheveux fins, secs et sans volume.. Voilà tout est dit ^^ certes mes cheveux sont secs mais pour le côté fins et sans volume on repassera, au contraire j’essaie même de canaliser tout ce volume x)

img_7162

J’ai quand même testé ce shampoing pour pouvoir vous en parler et je n’ai vraiment pas été séduite.. J’ai trouvé l’odeur très particulière et je n’ai pas du tout aimé, j’ai eu du mal à le faire mousser et le lendemain mes cheveux étaient déjà gras alors qu’ils n’ont pas l’habitude de regraisser vite normalement. Bon il faut dire aussi que j’utilise des shampoings solides depuis un moment et que ça m’a fait bizarre d’utiliser un shampoing liquide, je pense simplement que ce shampoing ne correspond pas à mes cheveux 😉

Bilan

Cette Nuoo box de janvier n’est pas une box coup de coeur mais je l’ai quand même bien aimée. Hormis le shampoing pour cheveux fins qui ne me correspond pas du tout j’ai adoré les autres produits, surtout le nettoyant micellaire de chez Evolve Beauty qui donne envie de découvrir d’autres produits de cette marque 🙂 Voilà, maintenant j’ai déjà hâte de recevoir la box du mois de février !

img_7174


Et toi, tu connaissais les produits que j’ai reçus ? Certains te font envie ?

2 réflexions sur “Nuoo Box de Janvier

Laisser un commentaire