Laits pour le corps et gels douche Apple & Bears !

Coucou les bananes ! Vous l’avez peut-être vu sur mon compte Instagram, il y a quelques semaines j’ai reçu un petit colis de la marque Apple & Bears qui contenait les gels douches et les laits pour le corps de la marque. Après les avoir testés je peux donc enfin vous en parler ici !

La marque

Apple & Bears est une marque anglaise qui propose des produits à base d’ingrédients bio et naturels aves des compositions super clean, ils sont donc aussi bons pour nous que pour la planète. C’est une jolie marque engagée tant au niveau écologique que pour la cause animale, leurs produits ne sont donc pas testés sur les animaux. Ils s’engagent aussi à lutter contre le cancer du sein en donnant 5% du leurs ventes au Breast Cancer Care charity.

mermaid-small-150x112

Les laits pour le corps

Je vais commencer par vous parler de leurs laits soyeux pour le corps car ce sont les produits que je préfère utiliser ! J’en avais déjà découvert un dans la Nuoo box de janvier et je l’avais adoré, c’est donc sans surprise que j’ai tout autant adoré le reste de la gamme. Pour moi les 4 laits sont vraiment très agréables à utiliser, ils ne sont pas gras du tout, ils pénètrent très rapidement en laissant la peau toute douce, bien hydratée et veloutée. Tout ce qu’on recherche avec ce genre de produits !

IMG_8588 2

Ce qui les différencie vraiment à mes yeux se sont leurs odeurs je vais donc vous faire un petit classement pour vous dire celles que je préfère mais globalement je les aime toutes !

  • En premier c’est le lait au pamplemousse et aux algues, contre toute attente (car je ne suis pas une grande fan des algues) j’aime vraiment beaucoup cette odeur qui est très délicate et douce. En plus ce lait a une action lissante et détoxifiante sur la peau.
  • Ensuite vient celui à la grenade et l’aloe vera qui a une odeur beaucoup plus sucrée sans pour autant être entêtante, c’est difficile de décrire une odeur mais je dirais qu’elle est plus poudrée et elle reste vraiment longtemps sur le peau ! Grâce à l’aloe vera et à la grenade ce lait est nourrissant, régénérant et va protéger la peau.
  • En troisième position je place le lait à la bergamote et au thé vert, celui-ci à une odeur plus douce et discrète que les deux premiers, je l’aime tout autant pour son côté plus subtile. Ici le thé et la bergamote donnent des vertus hydratantes et relaxantes, parfait pour les moments cocooning !
  • En dernière position arrive le lait au miel et au chanvre dont l’odeur est assez discrète et plus masculine je dirais (d’ailleurs mon chéri l’adore). Le miel et le chanvre donnent une action nourrissante, régénérante et protectrice.

Les gels douche

Passons maintenant aux gels douche ! Pas facile de trouver des gels douche naturels qui moussent bien et qui ont une bonne composition.. et bien Apple & Bears l’a fait ! Leur texture est super, ils moussent bien et ils nettoient très bien (heureusement vous allez me dire !). Ils sentent vraiment très bon eux aussi, d’ailleurs je ne vais pas vous refaire de classement car ce serait exactement le même que pour les laits corporels (mon coeur balance toujours entre pamplemousse/algues et grenade/aloe vera).

IMG_8591

Je vous avoue que pour le moment je suis dans ma folie des savons saponifiés à froid que j’adore et qui sont plus écologiques ! Mais pour les personnes qui ne sont pas fans des savons solides et qui ne peuvent pas se passer de leurs gels douche je pense que cette gamme est parfaite pour vous 🙂

Bilan

Je tiens vraiment à remercier une nouvelle fois la marque de m’avoir envoyé leurs produits car vraiment je les adore ! J’aime beaucoup le côté engagé de Apple & Bears et j’ai un gros faible pour leurs laits corporels qui laissent la peau incroyablement douce et qui sentent divinement bon (d’ailleurs je pense craquer pour un grand format dès que j’aurai fini tout ça). Côté prix ce n’est pas donné, il faut compter 28€ les 250ml de lait pour le corps et 23€ les 300ml de gel douche, mais vu la qualité ça les justifie largement à mes yeux. Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous leurs produits juste ici sur le shop de Nuoo !


J’espère que tu as aimé ce petit article ! Tu connaissais cette marque ?

Quelles odeurs te tentent le plus ? 🙂 

 

9 réflexions sur “Laits pour le corps et gels douche Apple & Bears !

  1. Anaïs dit :

    Coucou ! =)

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ( enfin seulement de vue ) mais encore une fois, je suis ultra tentée !!
    Grenade & aloe vera oh la la … ♡

    Tu devais être ravie en découvrant ce beau colis ! =)

    Bisous !

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou !
      C’est vraiment une jolie marque, j’aime bien le fait qu’ils donnent un pourcentage de leurs ventes pour lutter contre le cancer du sein 🙂
      Aaaah grenade et aloe vera ça sent tellement bon ♡ j’ai vraiment hésité à le mettre en « première position » !
      Bisous

      J'aime

  2. vertcactusblog dit :

    Coucou,
    je tenterais bien aussi les gels douche. Une fois de temps en temps pour alterner avec les savons SAF dont je suis dingue, comme toi !
    Jolie revue, et merci d’avoir partagé avec nous. C’est vrai que les parfums de cette marques font rêver !

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou,
      maintenant j’ai quand même une grosse préférence pour les savons SAF mais ces gels douche sont vraiment super, rien à voir avec certains gels douche naturels que j’ai pu tester et qui ne moussaient pas du tout.. Les odeurs des produits Apple&Bears sont juste dingues je trouve !
      Merci pour ton commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire

