Nuoo box de mai

Coucou les bananes, j’espère que vous allez bien ! Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais je n’ai pas fait d’article sur la Nuoo box du mois d’avril, en fait je n’étais pas du tout conquise par les produits, du coup je ne les avais pas tous testés et je ne pouvais pas vous donner mon avis dessus.. Alors qu’avec cette Nuoo box de mai c’est tout l’inverse, j’ai même eu plusieurs coups de coeur que je vous laisse découvrir 🙂

Le contenu

Masque gommant éclat 20ml – Patyka

Je commence avec ce premier gros coup de coeur : le gommage éclat de chez Patyka ! C’est le troisième produit de cette marque que je découvre grâce à Nuoo et à chaque fois c’est un vrai plaisir. Ce masque/gommage promet de laisser la peau plus nette et plus lisse en resserrant les ports et en lui donnant de l’éclat !  Il est conseillé d’appliquer une fine couche sur le visage humidifié, de laisser poser 5 minutes puis de masser son visage et de rincer le tout à l’eau tiède.

IMG_8951

Comment vous dire, en fait j’aime absolument tout dans ce produit, le packaging est très joli, l’odeur est dingue (très fraîche et légèrement fleurie) et la texture est vraiment agréable, un peu comme une crème légère qui contient des tout petits grains pour exfolier. Lors de la pose du masque je n’ai senti aucune sensation de tiraillement ou d’assèchement et une fois rincé j’ai été très surprise de voir une réelle différence sur ma peau ! En général j’utilise plusieurs fois un masque pour voir ses effets sur le long terme, avec celui-ci résultat immédiat garanti 🙂 Seul bémol si on peut dire, il n’est pas donné (65€ les 50ml) mais vu la qualité et le résultat on comprend pourquoi.

Huile sèche scintillante 30ml – Evolve Beauty

Deuxième coup de coeur de cette box : l’huile sèche scintillante de chez Evolve Beauty. Comme pour Patyka j’ai découvert cette marque grâce à Nuoo, j’avais eu leur nettoyant micellaire dans la box de janvier et je l’avais beaucoup aimé (d’ailleurs je viens de l’acheter en grand format). Cette huile scintillante contient donc de l’huile de coco, de macadamia et de camélia ainsi que des pigments minéraux pour le côté « scintillant » !

IMG_8950

Cette huile est une petite tuerie ! Déjà l’odeur est à tomber, elle sent bon l’été et le monoï tout en restant très délicate. J’aime bien le côté scintillant qui reste quand même assez discret, juste ce qu’il faut pour ne pas ressembler à une boule à facettes non plus ! Je la trouve très hydratante sans avoir de sensation grasse ou collante, bref elle est parfaite pour l’été et je pense que ce petit flacon sera vite terminé 🙂

Poudre de graines de pin maritime 15g – Océopin

Troisième produit du classement la poudre de graines de pin maritimes de chez Océopin, ce n’est pas un coup de coeur mais plutôt une jolie découverte. C’est donc un gommage  100% bio pour le corps qui se présente sous forme de poudre (des graines de pin finement broyées). Il permet donc d’éliminer les peaux mortes et impuretés tout en douceur ! Pour l’utiliser il suffit de prendre l’équivalent d’une cuillère à café et masser doucement sur peau humide, celles qui utilisent un gel douche peuvent aussi mélanger les deux pour que ça soit plus simple à appliquer.

IMG_8952

J’adore les gommages alors j’ai été ravie de découvrir ce petit flacon ! J’aime bien l’odeur qui est assez boisée et végétale mais très discrète. L’utilisation est agréable, je commence à avoir l’habitude des gommages qui sont sous forme de poudre sèche, une fois qu’on a pris le coup de main tout va bien ! J’ai trouvé ma peau toute douce en sortant de la douche donc je valide l’efficacité 🙂

Masque de Rhassoul 4 sachets – Aromadunes

J’ai aussi trouvé 4 petits sachets de masque de rhassoul Aromadunes dans cette Nuoo box ! C’est donc un soin pour le visage au rhassoul et aux algues marines déjà préparé qu’on a plus qu’à appliquer sur le visage. Il promet de nourrir et de purifier la peau tout en unifiant le teint et en lui apportant de l’éclat ! Pour l’utiliser on applique la totalité du sachet sur le visage et le cou, on laisse poser 5 à 10 minutes et on rince le tout.

IMG_8958

Bon je vous avoue que je n’étais pas très emballée par ce masque surtout à cause de son format unidose, plein de petits sachets en plastique.. moyen moyen niveau déchet. Ensuite je n’ai pas vraiment aimé l’application, la texture assez épaisse et collante m’a un peu dérangée, l’odeur n’est pas sensationnelle et côté glamour la couleur laisse à désirer ! Mais lors de la pose la sensation collante disparait, aucun tiraillement en vue car le masque ne sèche pas ce qui est assez agréable et pour finir il se rince très facilement. Passés les points négatifs du début j’ai été très contente du résultat, ma peau était toute douce, pas rouge du tout, bien hydratée et surtout plus nette !

Roll on parfum « Mythique Iris » et « Eau 21 » – Aimée de Mars

Je finis par les deux parfums « Mythique Iris » et « Eau 21 » de chez Aimée de Mars, ce sont les produits que j’ai le moins aimés tout simplement parce que je ne mets plus du tout de parfum depuis plusieurs années.. Pour deux raisons principales, soit ils me font une réaction au niveau de la peau et j’ai des plaques rouges sur le cou pendant plusieurs heures, soit le fait de sentir leur odeur me colle une migraine pour la journée..

IMG_8955

J’ai quand même essayé ces petits parfums, enfin surtout le « Mythique Iris » qui a une odeur très florale et sucrée que j’aimais bien, sauf que la migraine n’a pas tardé à pointer son nez.. Ce n’est donc pas aujourd’hui que je vais me remettre à utiliser du parfum ! C’est dommage car j’aimais bien l’idée et le packaging roll-on est très pratique. En ce qui concerne « Eau 21 » c’est un parfum plutôt boisé, pas du tout le style d’odeur que j’aime sentir sur moi.

Bilan

Cette box rattrape vraiment celle du mois dernier que je n’avais pas vraiment aimée (c’était bien la première fois d’ailleurs qu’une Nuoo box me décevait). Ce mois-ci deux gros coup de coeur avec le masque gommage de chez Patyka et l’huile scintillante Evolve que j’aimerais bien avoir en grands formats ! J’ai aussi été ravie de découvrir la marque Océopin dont j’avais seulement entendu parler et qui me tentait bien, concernant les masques au rhassoul Aromadunes je suis assez conquise par le résultat mais pas du tout par le packaging donc je les utiliserai avec plaisir mais je ne les rachèterai pas. Et pour finir, un gros flop avec les parfums Aimée de Mars mais je m’y attendais car les parfums et moi ça fait vraiment deux, le seul que j’arrive à mettre c’est celui sous forme solide à la madeleine que j’avais reçu dans la box de septembre !


Et voilà j’espère que tu as aimé cette petite revue 🙂

Il y a des produits que tu connais ? Certains te tentent ?

6 réflexions sur “Nuoo box de mai

  1. Anaïs dit :

    Coucou !

    Une jolie sélection qui sent bon les beaux jours !

    Je suis choquée du prix du gommage de chez Patyka ! Je sais que c’est une très bonne marque mais je ne pense pas que je serai prête à mettre autant d’argent dans un masque …

    Par contre la poudre exfoliante semble géniale ! J’aime beaucoup le concept !

    Les parfums roll-on c’est ultra pratique ! J’avais découvert ça dans l’une des box Nuoo justement. Par contre j’avais été un peu déçue de la tenue du parfum, généralement il fallait que j’en mette pas mal pour sentir quelque chose ^^. Si tu en mets sur tes vêtements, par exemple aux manches, tu as quand même des migraines ? C’est dommage que ça te fasse ce genre de réaction =/

    Des bisous !

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou !

      Oui le prix du masque est vraiment énorme, je suis très contente de l’avoir reçu mais même si c’est un vrai coup de coeur je ne pense pas le racheter, ou alors je le mettrai sur ma wishlist de Noël ^^

      La poudre est vraiment top, et puis la marque est très sympa je trouve, fait en France pas loin de chez nous c’est toujours un plus !

      Pour les parfums même sur les habits ça me donne la migraine, c’est l’odeur qui est trop forte pour moi je pense, je suis assez sensible à ce niveau là.. mais bon au fond ça ne me manque pas vraiment et ça me fait un truc en moins à acheter ! Et puis je mets souvent de la crème hydratante pour le corps ou de l’huile sèche, ce qui fait que ma peau garde un peu l’odeur, c’est pas comme du parfum mais j’aime bien aussi.

      Bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

