Spray pour les mains – Dr. Bronner’s

Coucou les bananes ! Je reviens ici pour vous parler d’un petit produit qui a rejoint mon sac à main et qui ne le quitte plus 🙂 Le spray désinfectant à la lavande pour les mains de la marque Dr. Bronner’s.

Le spray

Je ne sais pas vous, mais moi je suis un peu une maniaque des mains et j’ai toujours dans mon sac un gel désinfectant pour les mains ! Oui mais voilà, en général l’odeur n’est pas vraiment plaisante ou alors c’est la composition qui n’est pas clean.. Mais ça c’était avant que je découvre cette petite merveille 🙂

img_4707

Ce spray pour les mains à la lavande élimine les bactéries et désinfecte les mains efficacement, et tout ça sans produit chimique qui agresse la peau ! En plus il est bio, vegan et n’est pas testé sur les animaux. Il contient très peu d’ingrédients : de l’alcool éthylique bio, de l’eau, de la glycérine bio et de l’huile de lavande bio (qui va permettre d’hydrater les mains).

img_4720

Pour l’utiliser rien de plus simple : on mets deux ou trois pchitt sur nos mains et on les frottes l’une contre l’autre comme on ferait avec du savon ou avec un gel anti-bactérien classique 😉

Mon avis

Vous l’aurez compris, j’adore ce spray qui va venir remplacer mes petits gels anti-bactérien. Vu son format assez petit il est très facile à glisser dans le sac à main 🙂 J’adore son odeur de lavande, elle est assez forte lors de l’utilisation mais elle s’estompe très rapidement et laisse un léger parfum de lavande. Et surtout, il ne laisse aucune résidu sur les mains et ne les assèche pas non plus ! Et ça c’est génial, parce que avec les gels on a toujours l’impression d’avoir les mains un peu collantes après et c’est pas franchement agréable..

img_4714

Bref, un produit super efficace, avec une bonne composition, vegan & cruelty free et une super odeur ! Et tout ça pour pas trop cher puisque ce spray coûte entre 6€ et 7€ suivant où vous l’achetez 🙂 Que demander de plus ?!


J’espère que tu as aimé cet article ! Et toi, tu utilises aussi ce genre de produits ? 🙂

 

3 réflexions sur “Spray pour les mains – Dr. Bronner’s

Laisser un commentaire

