Coup de coeur pour le sérum éclat Denovo !

Hey les bananes ! Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu voir qu’il y a un mois j’ai profité des promotions pour craquer sur les produits Denovo et notamment sur leur sérum éclat dont je vais vous parler aujourd’hui 🙂

Je vous avais déjà parlé de leur crème lactée pour cheveux secs que j’avais vraiment beaucoup aimée et que j’utilise d’ailleurs tous les jours ! C’est cette crème qui m’a donné envie de tester d’autres produits de cette jolie marque éthique, ainsi que les commentaires positifs que j’ai lus sur leurs produits.

Sérum éclat illumine

Ce sérum éclat est conçu pour les peaux ternes et brouillées, mais il convient parfaitement à toutes celles qui veulent simplement donner un petit coup de boost à leur peau ! Ce soin clarifie le teint grâce aux extraits de murier blanc, les acides de fruits présents dans le sérum permettent de lisser la peau et pour finir le beta-carotène apporte un effet bonne mine 🙂 Il est conseillé de l’utiliser matin ou soir (ou même les deux si vous voulez) sur une peau propre et sèche, vous pourrez ensuite appliquer votre soin hydratant habituel !

img_7374

Mon avis

Comme vous avez pu le voir dans le titre, c’est un véritable coup de coeur, j’adore ce produit pour de nombreuses raisons ! Déjà sa texture est juste dingue, hyper fondante et légère elle permet une application rapide et très agréable, le sérum pénètre instantanément en laissant la peau douce et pas du tout collante 🙂 Ensuite si on parlait un peu de cette odeur parfaite ?! Je ne saurais pas vous la décrire, un peu sucrée et très légère je l’adore ! Je trouve aussi le packaging simple et épuré joli et surtout très pratique, la petite pipette permet de doser précisément le sérum, 1 à 2 gouttes suffisent largement pour couvrir tout le visage !

img_7377-2

Et pour finir avec le plus important : le résultat sur la peau, ça fait maintenant un mois que je l’utilise tous les matins et dès la première semaine j’ai trouvé qu’on voyait la différence ! Autant vous dire qu’avec l’hiver ma peau n’était pas au mieux de sa forme et j’ai vraiment trouvé que mon teint était plus éclatant et ma peau plus lisse 🙂 Ce petit sérum a donc tenu toutes ces promesses, effet bonne mine garanti !

img_7382

Bilan

Je n’utilisais pas du tout de sérum avant d’appliquer ma crème car je n’en voyais pas l’utilité, et bien ça c’est fini ! Je suis toujours un peu sceptique quand on parle de produit miracle mais ce sérum tient vraiment toutes ces promesses 🙂 En plus d’être très agréable à appliquer je trouve qu’on ressent ses effets très rapidement voir même dès la première utilisation (ça fait un peu formule toute faite mais c’est vrai pour une fois ^^) ! Ce sérum éclat n’est pas donné, 44€ les 30ml mais il faut vraiment très peu de produit à chaque utilisation donc il va durer longtemps. D’ailleurs vous pouvez voir le niveau du sérum après un mois d’utilisation quotidienne sur la photo juste au dessus (en plus j’en mettais un peu trop au début).


Voilà, j’espère que tu as aimé cet article ! Tu connaissais ce produit ? 

Tu utilises d’autres produits miracles pour redonner bonne mine à ta peau ?

7 réflexions sur “Coup de coeur pour le sérum éclat Denovo !

  1. sthecrazygirl dit :

    Coucou ma jolie
    J’ai longtemps été tentée par ce sérum et ton article me donne envie de craquer mais j’en ai déjà trop en stock!
    Je cherche souvent des sérums qui pourraient donner de l’éclat à mon teint ! Je le note sur ma wishlist
    Gros bisous
    S

    J’aime

Laisser un commentaire