Ces produits que je rachète encore et encore !

Hello les bananes, j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je vais vous parler de ces produits que j’aime tellement que je les rachète dès qu’ils sont terminés, parce que même si je teste pas mal de produits j’ai quand même mes petits indispensables ♥

Mascara noir – Avril

Je vais commencer par mon indispensable côté maquillage : le mascara bio de la marque Avril. C’est vraiment un basique pour moi et pour le moment ce mascara est le plus efficace que j’ai utilisé, il recourbe bien les cils et il tient toute la journée, mais c’est aussi le moins cher puisqu’il est à 7€ (et que vous pouvez souvent le trouver en promo) ! Comme quoi les meilleurs produits ne sont pas toujours les plus chers 🙂

IMG_2973

Gel d’aloe vera – Pur’Aloé

J’ai aussi toujours un tube de gel d’aloe vera dans ma salle de bain, je l’utilise principalement sur mes cheveux, mais aussi sur mon visage ou bien comme gel apaisant sur les rougeurs et les piqûres. D’ailleurs je vous en parlais dans mon article sur mes indispensables multi-usages juste >>ici<<. J’aime beaucoup le gel de la marque Pur’Aloé et je trouve le grand contenant pratique donc je continue d’acheter celui-ci !

Masque à l’argile – Argiletz

Ensuite du côté des produits pour le visage j’ai toujours un tube d’argile prête à l’emploi, fainéante bonjouuuur ! J’aime beaucoup les masques un peu plus élaborés mais de temps en temps, quand ma peau n’est pas au top, un bon masque à l’argile fait vraiment du bien. J’utilise surtout l’argile jaune qui est conseillée pour les peaux mixtes et qui va venir purifier la peau tout en douceur, je prends toujours celle de chez Argiletz tout simplement parce que je la trouve de bonne qualité et pas trop chère, 3€80 le tube.

IMG_2968

Shampoing solide Notox – Pachamamaï

Ensuite il y a le Notox de chez Pachamamaï que j’utilise dès que mon cuir chevelu commence à faire n’importe quoi ! Je vous avais fait un article sur cette merveille juste >>ici<<, pour résumer c’est un shampoing solide pour les cheveux à tendance grasse qui va aider à lutter contre les démangeaisons et les pellicules, le tout sans les assécher (ce qui est très important pour moi étant donné que mes cheveux sont secs au niveau des pointes et des longueurs) !

Dentifrice solide Crystal – Pachamamaï

Et pour terminer il y a mon dentifrice chouchou, le Crystal de chez Pachamamaï. Si vous me suivez depuis un moment vous devez déjà en avoir entendu parler, sinon je vous mets le lien juste >>ici<<. Le crystal est le premier dentifrice solide que j’ai testé et à ce jour il reste mon favori, il nettoie bien les dents, il mousse juste ce qu’il faut et il a un bon goût de menthe !

IMG_2970


Et voilà pour les 5 petits produits que tu trouveras à coup sûr dans ma salle de bain ! Et toi quels sont tes indispensables que tu achètes encore et encore ? 🙂

19 réflexions sur “Ces produits que je rachète encore et encore !

  1. annmy dit :

    j’utilise également le shampoing solide pachamamaï, moi en ce moment j’ai le PURE, il vient d’ailleurs de se casser en deux ! Le pauvre !
    Sinon, j’ai aussi l’argile de la même marque mais la blenche. Le dentifrice, je l’ai aussi mais vu l’état de mes dents, j’alterne avec un autre… Merci pour cet article !

    J’aime

  2. Catherine dit :

    J’aimais bien avant les masques a l’argile blanche de cattier. Je ne connais pas cette marque la. Quand au shampoing solide, il me faut essayer le sweetie de pachamamai que j’ai. Et puis j’ai bien envie d’essayer le dentifrice aussi!

    J’aime

  3. sthecrazygirl dit :

    Coucou
    Au début j’adorais le mascara Avril mais j’ai remarqué qu’il coule un peu dans la journée et c’est dommage. Tu me motives à essayer le shampoing notox de PachamamaÏ car je pense qu’il pourrait correspondre à ce que je recherche
    Bisous
    s

    J’aime

    • Little Banana dit :

      Coucou,
      ah mince oui un mascara qui coule c’est sûr que ce n’est pas idéal du tout ! Je n’ai pas ce problème moi mais ça doit dépendre de notre façon de nous maquiller aussi, je n’en mets pas sur les cils du bas donc déjà ça doit aider..
      Le Notox est vraiment génial, je ne suis pas la seule à en être dingue 🙂
      Bisous

      J’aime

    • Little Banana dit :

      Ahah c’est chouette aussi de varier ! De temps en temps je tente d’autres produits similaires mais au final ceux là restent mes valeurs sûres 🙂 Je testerai surement d’autres dentifrices solides comme le So Champs qui me tente bien.. Affaire à suivre aussi.
      Je n’ai jamais testé le mascara Boho, j’ai vu que tu en parlais dans ta vidéo, je le testerai peut être mais j’avoue que vu le prix le Avril reste quand même plus attractif

      J’aime

  4. Bordelaise By Mimi dit :

    Hello !
    C’est vrai que ces produits naturels sont top! J’adore les shampoings vegan et solides de chez pachamamai car la compo est top et ils sont très efficaces. Quant au dentifrice, il est super pratique avec son format mini, sain, et toujours efficace 🙂
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    J’aime

Laisser un commentaire