Un masque cocooning au potimarron – Beauty Garden

Hello les bananes 🙂 Cette semaine je viens vous parler d’une de mes dernières découvertes du côté des produits pour le visage, j’ai nommé le masque au potimarron de chez Beauty Garden ! C’est parti pour découvrir la marque et mon avis sur ce joli petit pot..

La marque

Beauty Garden c’est une très jolie marque française basée en Corrèze qui propose des tisanes et des cosmétiques naturels, le tout bio et fait maison de la plantation à la récolte puis à la transformation en produit ! Je trouve ce concept juste dingue, de savoir que la marque cultive dans le cas présent ses propres potimarrons pour ensuite nous concocter ce petit masque 🙂

IMG_1835

La marque possède aussi de belles valeurs, leurs produits sont sans huile de palme et tout est pensé pour avoir le moins d’impact possible sur l’environnement, du packaging des produits à la production écologique et artisanale. Les plantes et les légumes utilisés sont cultivés avec amour en fonction des saisons et du climat. Et bien sûr les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Le masque au potimarron

Ce masque pour le visage contient donc principalement du jus de potimarron mais aussi de l’huile de tournesol, du beurre de karité, de la cire d’abeille et de l’extrait de radis. Le potimarron est très riche en bêta-carotène et en vitamines, ce masque est donc parfait pour redonner bonne mine et réhydrater la peau en profondeur ! Il convient à tous les types de peaux et pour l’utiliser il suffit de l’appliquer sur le visage et le cou puis de le laisser poser 10 minutes avant de le rincer.

IMG_1841

Mon avis

Pour tout vous dire ce masque me faisait de l’oeil depuis l’année dernière, j’ai donc fini par craquer cette année ! Pour commencer je trouve l’odeur super douce très agréable, côté packaging le pot est en verre recyclé et le contour en bois, ça donne un contenant très  joli et écologique. Ensuite j’ai été très surprise par la texture qui ne correspond pas du tout à ce à quoi je m’entendais, c’est vraiment une texture très crémeuse et fondante, comme une crème très riche, je ne sais pas pourquoi je m’attendais plus à quelque chose qui ressemble aux masques à l’argile. Mais du coup c’est encore mieux puisque ça donne un masque très agréable à appliquer et pendant la pose la peau va presque totalement l’absorber, ensuite on a juste à rincer l’excédant !

IMG_1845

Le résultat est vraiment génial, la peau est tout de suite beaucoup plus lumineuse, bien hydratée et rebondie ! J’ai été bluffée, le masque « cocooning » porte bien son nom 🙂 Pour le prix il faut compter 20€50 les 50ml, je vous mets le lien vers le site où je l’ai acheté juste >>ici<<, il s’agit de l’eshop Belle à la française et vous avez toujours -10% avec le code « LITTLEBANANA10 » ! Vu la petite quantité qu’il faut à chaque fois le masque va durer assez longtemps, par contre je pense qu’il ne faut pas trop le faire trainer non plus étant donné qu’il est conseillé de l’utiliser dans les 6 mois après l’ouverture.

Bilan

Pour résumer, une très jolie marque avec un concept dingue et des valeurs qui correspondent à mes attentes, un masque très agréable et des résultat bien visibles ! Est-ce que j’ai besoin d’en dire plus ? C’est un véritable coup de coeur, je n’ai qu’une envie maintenant.. découvrir les autres produits Beauty Garden !


Tu connaissais cette marque ? Il y a des produits de chez eux que tu as déjà testés ? 🙂

Publicités

12 réflexions sur “Un masque cocooning au potimarron – Beauty Garden

  1. Emeline dit :

    Hello ! Oh bah j’ai testé le même produit que toi 😀 Et comme toi j’ai adoré, super efficace, l’odeur est sympa, ça change des produits dont on a l’habitude en tout cas 🙂
    bisous 🙂

    J'aime

  2. gaelleH. dit :

    Coucou à vous 😃 je viens de découvrir votre blog je viens de commander des produits de cette marque j ai hâte de les recevoir je vous invite aussi à consulter mon blog laviehealthydegaelle.com pour partager nos idées à bientôt 😃

    J'aime

  3. Lucie G dit :

    J’adore cette marque que j’ai découverte lors d’un événement avec Doux Good et Graine de B à Châteauroux. J’avais craqué pour le baume au calendula (L’odeeeeeuuuuur) et l’exfoliant (à l’abricot ? je ne sais plus). Même constat que toi .. les textures sont incroyables ! L’exfoliant est très doux, et le baume n’en parlons pas … Je l’utilise d’ailleurs sur le visage au lieu de corps (Team peau qui tiraille puissance 10000 bonjour), j’en pose une couche fine avant d’aller dormir et ma peau est tout de suite apaisée ! Mais si je dois craquer encore une fois, je testerai le masque cocooning, tu m’as fait tellement enviiiiiie !
    Bisous et Bonne année ! Que ton blog soit encore pleins de belles découvertes tout au long de 2018 😉

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Aaaah ces évènements avec Doux Good et Graines de Beauté sont tellement chouettes 🙂
      Hihi l’exfoliant est à la noix 😉 C’est le prochain produit de cette marque que j’ai envie de tester !
      Pour le moment je n’ai vu que des bons retours sur leurs produits. Le masque au potimarron est vraiment top, si tu as la peau qui tiraille il devrait bien te correspondre. J’avais aussi offert la crème pour les mains à quelqu’un de ma famille et elle l’avait adorée 🙂
      Bisous et bonne année à toi aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s