Nuoo box de juillet

Hello les bananes, j’espère que vous allez bien ! Ça y est la Nuoo box de juillet est arrivée chez moi et j’ai eu le temps de découvrir tous les produits qu’elle contenait 🙂 Je peux déjà vous dire que c’est un sans faute pour cette box !

Le contenu

Crème de nuit régénérante 25ml – Madara

Comme d’habitude je commence par le produit que j’ai le plus aimé et ce mois-ci c’était très difficile de choisir lequel remportait la première place du podium.. Si j’avais pu j’en aurais mis deux en première position ! Cette crème de nuit régénérante de chez Madara est juste parfaite, son but étant de prendre soin de notre peau pendant la nuit pour qu’au réveil elle soit toute lisse et bien hydratée.

IMG_9894

J’ai déjà testé plusieurs crèmes pour le visage de chez Madara et je les aime beaucoup, à chaque fois la texture est super et l’odeur à tomber. Cette crème ne fait pas exception, elle est bien riche sans pour autant donner une texture trop épaisse et surtout elle a une petite odeur fraîche de pamplemousse que j’adore.

Gel douche hydratant bergamote et verveine 50ml – Kivvi Cosmetics

Le deuxième produit qui aurait bien mérité la première place aussi c’est ce gel douche verveine bergamote de chez Kivvi. C’est un gel douche hydratant grâce aux huiles végétales qu’il contient (olive, ricin, avocat), il contient aussi des extraits de fruits qui vont rafraichir et tonifier la peau !

IMG_9891

Il faut savoir que je suis absolument fan de l’odeur de verveine et avec ce gel douche je suis servie, il sent tellement bon ! L’odeur de verveine est vraiment parfaite, pas entêtante, très fraîche et la petite touche de bergamote met bien en valeur la verveine. En plus de l’odeur parfaite à mes yeux je trouve la texture très agréable, ce gel mousse bien sans effet de crissement sur la peau comme le font en général les savons solides et certains gels douches naturels. La peau est toute douce et bien hydratée après, bref je suis conquise !

Baume à lèvres non parfumé – DR Bronner’s

Troisième produit de cette box, un baume à lèvres non parfumé Dr Bronner’s. Pour moi les baumes à lèvres font partie des mes essentiels, celui-ci est fait à base d’huile de jojoba, d’huile d’avocat, d’huile de chanvre et de cire d’abeille, tout ça pour une bonne hydratation.

IMG_9897

J’aime beaucoup le côté « sans parfum » de ce baume, c’est le premier que j’utilise qui est neutre niveau odeur et je dois dire que ça me plait bien, surtout pour moi qui suis assez sensible concernant les parfums.. Pour ce qui est de l’hydratation ce petit tube bleu fait très bien son travail, c’est donc avec plaisir qu’il a pris sa place sur ma table de nuit 🙂

Huile de Marula 15ml – Oils of Heaven

Ensuite j’ai découvert cette huile de marula Oils of Heaven, ça fait plusieurs huiles de cette marque que je reçois et à chaque fois c’est une belle découverte. Cette huile est riche en vitamine E et C et surtout elle possède vraiment plein de propriétés intéressantes, elle est hydratante, nourrissante, régénérante et assouplissante. On peut l’utiliser aussi bien sur le visage qu’en soin pour les cheveux secs.

IMG_9886

J’ai testé cette huile sur mon visage et je la trouve très agréable, elle hydrate bien et surtout elle pénètre rapidement ! Je l’ai aussi utilisée sur mes cheveux et la encore le résultat était au rendez-vous. Par contre l’huile n’a pas vraiment d’odeur particulière alors ne vous attendez pas à une senteur de folie.

Éponge Konjac – Lamazuna

J’ai aussi reçu cette petite éponge konjac de chez Lamazuna, je la connaissais déjà et je vous avais même écrit un article dessus juste >>ici<<. Pour résumer c’est une petite éponge végétale naturelle qui se gonfle au contact de l’eau, elle permet de nettoyer son visage bien en profondeur et tout en douceur. On peut l’utiliser seule ou bien avec notre savon habituel !

IMG_9890

J’aime beaucoup ce genre d’éponge, je trouve que ça améliore visiblement la qualité de la peau. Quand je l’utilise je remarque que ma peau est plus lisse et avec moins d’imperfections 🙂 L’éponge a tendance à s’user et au bout d’un moment il faut en changer, la mienne commence à être abîmée donc cette nouvelle éponge tombe très bien !

La surprise : La boule – Funky Veggie

Et je termine avec la petite surprise du mois qui n’est autre que la fameuse boule de chez Funky Veggie que j’ai reçu saveur Brownie ! Ça fait quelque temps que je vois cette boule partout sur Instagram et j’avais très envie de la gouter 🙂 Elle contient des dattes, des amandes, des noix, de la poudre de cacao, de la vanille et un peu de sel rose de l’Himalaya. Elle a pour but de nous caler quand on a une petite faim !

IMG_9888

J’ai été assez surprise par cette boule, quand on la voit on à l’impression qu’elle est toute petite et qu’on va n’en faire qu’une bouchée mais en fait elle est assez copieuse et je peux vous dire qu’elle cale bien ! Par contre j’ai été déçue par le goût.. pour moi ça ne ressemble pas vraiment à un brownie mais plus à de la pâte d’amande chocolatée (ce qui reste très bon).

Bilan

On peut dire que c’est un sans faute pour cette box puisque j’adore absolument tous les produits ! Avec une grosse préférence pour la crème de nuit et le gel douche qui ont tous les deux une odeur à tomber 🙂 Je suis contente d’avoir un nouveau baume à lèvres, on en a jamais assez de ces petites choses. Je suis aussi contente d’avoir découvert une nouvelle huile que je ne connaissais pas et d’avoir retrouvé mon éponge konjac chouchou !


Et voilà pour cette box ! Certains produits te font envie ? 🙂

11 réflexions sur “Nuoo box de juillet

  1. Catherine dit :

    Je lis pas mal d’article sur les eponges Konjac mais peu parlent de leur duree de vie justement. Comment vois-tu qu’elle s’abime, est ce qu’elle s’effrite? Je voudrais comprendre et mieux me rendre compte. L’utilise-tu avec du produit? Car certaines sont a l’argile comme la tienne d’ailleurs alors je me pose la question. En tout cas ca donne envie cette box!

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou,
      Alors pour la durée de vie d’une éponge konjac toutes les marques disent que c’est à peu près 3 mois, mais pour ma part ça fait bien plus longtemps que ça que j’utilise la mienne (après je ne l’utilise pas tous les jours, j’ai des périodes). Je la fais aussi bouillir de temps en temps avec quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree, ça permet de lui donner un coup de propre et neuf ! Sinon quand elle s’abime te le vois en fait elle n’est plus aussi rebondie et tu vois bien que la fibre s’abîme.
      Je l’utilise avec un savon pour le visage en général mais c’est aussi agréable juste avec de l’eau 🙂
      Voilà j’espère que j’ai répondu à toutes tes questions ^^ sinon n’hésite pas !

      Aimé par 1 personne

      • Catherine dit :

        Merci beaucoup! C’est pas toujours évident parce que bien souvent ils te disent ca pour que tu rachètes le produit pas vraiment parce que c’est nécessaire alors tu m’as bien éclairée la dessus, merci encore 🙂

        J'aime

  2. vertcactusblog dit :

    Coucou !
    Ce gel douche Kiwi a l’air chouette ! J’adore le parfum de la verveine aussi.
    Tu as testé plusieurs huiles Ooh. Est ce que tu peux me dire laquelle tu as préférée ? J’avais reçu un testeur de l’huile de Moringa que j’avais adorée. Mais du coup j’en testerais bien une autre de la marque.

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou !
      Ho oui ce gel douche c’est juste une dinguerie, bon je préfère les savons saf pour le côté écologique mais je vais très certainement l’acheter en grand format pour Monsieur 🙂
      Pour les huiles Ooh! celle que je préfère c’est justement celle de Moringa, sinon j’ai aussi beaucoup aimé celle de rose sauvage (d’ailleurs si tu tapes Ooh dans la barre de recherche tu vas trouver un article que j’ai écrit dessus).

      Aimé par 1 personne

      • vertcactusblog dit :

        Je filerai voir ton article dimanche ! Je te souhaite un bon week-end ! Et pense à l’huile d’arnica Weleda pour les courbatures. Bon courage !

        J'aime

  3. sthecrazygirl dit :

    Coucou
    La crème madara m’aurait bien plus ainsi que la gourmandise. En revanche le reste de la sélection. E m’emballe pas trop j’avais reçu la même éponge konjac qui s’était très vite abîmée arf!
    Bisous
    S

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou !
      La crème madara est vraiment chouette, je pense que je me la prendrai en grand format quand je l’aurai finie 🙂
      J’ai ma dernière éponge konjac depuis très longtemps et elle commence juste à s’abimer.. je pense que ça dépend vraiment de l’utilisation de chacun :/ Parce que c’est vrai que vu le prix si ça s’abime trop rapidement ça ne serait pas très rentable..

      J'aime

  4. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello!
    Comment vas tu? Les produits de cette nuoo Box sont plutôt cool! La crème regenerante Madura à vraiment l’air bien. Et je ne connaissais pas l’huile de malura. une belle découverte. Sinon l’éponge konjac est un indispensable de ma salle de bain 🙂
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou ! Je vais bien merci, j’espère que toi aussi 🙂
      Franchement c’était une super box pleine de jolies découvertes ! J’ai l’impression que l’éponge konjac est déjà présente dans beaucoup de salle de bain ^^ tu l’utilises comment toi ?
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

