Nuoo box de juin

Coucou les bananes ! J’ai reçu ma Nuoo box du mois de juin qui se présente cette fois sous la forme d’une jolie trousse et je dois dire que je suis plutôt conquise par certains produits 🙂 Je vous en dis tout de suite un peu plus !

Le contenu

Huile de karité corps 20ml – Karethic

Je commence par cette huile majestueuse Karethic, il faut savoir que j’aime beaucoup les huiles de ce genre et que ça fait un moment que celle-ci me fait de l’oeil, du coup j’étais vraiment super contente de la découvrir ! Elle contient de l’huile de karité, de baobab, de moringa et d’argan et on peut l’appliquer aussi bien sur le corps et le visage que sur les cheveux.

IMG_9505

Je dois dire que je ne suis absolument pas déçue par cette huile et que j’utiliserai ce petit flacon jusqu’à la dernière goutte ! Elle sent bon (même si ce n’est pas un coup de coeur pour moi niveau odeur), elle s’applique facilement et hydrate vraiment bien la peau, je l’adore 🙂

Huile calmante 20ml – Propolia

Deuxième produit que j’ai beaucoup aimé : l’huile calmante de chez Propolia, une marque que je connaissais déjà et que j’apprécie ! Cette huile contient donc de la propolis, de l’huile essentielle de lavandin et de l’extrait de millepertuis, ce petit combo sert à apaiser les brûlures, les piqûres d’insectes et les rougeurs.

IMG_9512

Je trouve que c’est un produit qu’on est content de trouver dans son placard quand on en a besoin (surtout pour les personnes qui sont aussi maladroites que moi) ! J’ai testé et approuvé son efficacité sur les piqûres d’insectes et j’aime bien sa petite odeur de lavande.

Gel nettoyant pureté 15ml – Absolution

J’ai aussi eu ce petit gel nettoyant pureté de chez Absolution et j’en suis fan ! C’est un nettoyant visage à base de 14 actifs dont l’aloe vera, l’hydrolat de lavande, la camomille, l’écorce de saule blanc et l’avoine. Il promet de nettoyer la peau en douceur en éliminant les impuretés et en régulant le sébum.

IMG_9513

J’utilise ce gel en complément de la brosse pour le visage Doux Good (dont je vous parlerai bientôt) et je dois dire que j’ai adoré ! L’odeur un peu végétale est super agréable et une fois la peau rincée on sent qu’elle est bien propre, toute douce et sans aucune rougeur.

Savon doux pour les mains 100ml – Greenfrog Botanic

J’ai aussi reçu ce petit savon doux pour les mains aux noix de lavage, à la menthe poivrée et au géranium de chez Greenfrog Botanic ! J’avais déjà reçu un gel douche de cette marque dans la box de février que j’avais bien aimé mais sans plus car je trouvais qu’il ne moussait pas assez..

IMG_9507

Contrairement au gel douche j’aime beaucoup ce savon pour les mains, je trouve que ce format est très pratique ! Il ne mousse toujours pas énormément mais pour les mains je trouve ça mieux, comme ça il se rince facilement, en plus il laisse les mains toutes douces avec une odeur discrète un peu fleurie. Je préfère quand même utiliser un savon solide pour me laver les mains (qui est plus écologique car sans emballage) mais pour les personnes qui sont plutôt adeptes des savons liquides celui ci est parfait !

Eye love soin contour des yeux 15ml – Oolution

Dernier produit de cette box et le seul qui ne m’a pas fait rêver.. le soin contour des yeux des chez Oolution. Il contient plus de 65 actifs bio et promet d’être anti-cernes, anti-poches et lissant.

IMG_9510

Bon alors voilà, je vous ai déjà parlé des soins contours des yeux que j’utilise dans l’article juste >>ici<<, ils sont encore loin d’être terminés mais j’ai voulu testé celui-ci quand même et je n’ai vu aucune différence flagrante.. Je n’ai pas le contour des yeux très marqué donc c’est peut être pour ça. En plus je trouve que la liste des ingrédients est vraiment à rallonge, plus de 65 actifs ça fait beaucoup je trouve. Donc voilà, il hydrate bien et l’odeur est agréable mais malgré ça je ne suis pas très emballée par ce produit.

Les surprises – Jolie trousse et infusion

Comme je vous le disais au début de l’article, ce mois-ci la box n’est pas arrivée dans sa boîte en carton habituelle mais dans une petite trousse (qui n’est pas si petite que ça d’ailleurs) que je trouve trop jolie ! Le tissu est assez épais et fait très qualitatif, le petit motif Nuoo est super sympa, bref vous avez sous les yeux ma nouvelle trousse à maquillage 🙂 Dans chaque box il y a aussi une petite carte, elles sont toujours très jolies mais je trouve que celle de ce mois l’est encore plus que d’habitude !

IMG_9519

La trousse ainsi que la petite carte que va finir sur mon frigo !

Pour finir nous avons aussi eu droit à un petit sachet « l’Elixir » de Chic des Plantes!, cette infusion contient donc du gingembre, du citron, de la feuille d’oranger Bigaradier et du combava. Tout ceci pour booster l’organisme et nous donner un coup de peps ! Je n’ai pas encore gouté cette infusion mais je peux vous dire qu’elle sent bon le gingembre surtout, je viendrai glisser un peu mot ici pour vous donner mon avis dès que je l’aurai bu 🙂

IMG_9516

Bilan

Encore une jolie box qui m’a fait découvrir des produits très sympas, dont l’huile Karethic que je convoitais tant. Et tout particulièrement l’huile calmante Propolia qui me sera très certainement d’un grand secours (comment ça je me brûle souvent?) et le gel visage Absolution que j’adore. Le format trousse est aussi un vrai plus à mes yeux 🙂 Et le petit magazine qui n’apparait pas sur mes photos mais qui est toujours rempli d’informations intéressantes !


J’espère que tu as aimé ce petit article ! Certains produits te tentent ? 🙂

4 réflexions sur “Nuoo box de juin

  1. vertcactusblog dit :

    Coucou,
    j’ai tellement aimé cette huile Karéthic ! Je l’ai offerte à toutes mes copines ! La mienne a donné sa dernière goutte cette semaine. Alors il faut prendre une décision… je vais prendre le temps de finir d’autres huiles avant de la racheter en grand format cette fois-ci.
    Cette édition de la Nuoo ne m’emballe pas plus que ça a part l’huile. Je vais attendre encore !

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou,
      elles ont bien de la chance tes copines, parce que franchement je suis fan de cette huile ! Mais bon je suis fan des presque toutes les huiles corporelles en général, d’ailleurs je prépare un petit article sur le sujet avec les huiles que j’ai testées. Affaire à suivre donc 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

