Nuoo box de Mars

Hey hey les bananes ! La Nuoo Box du mois de mars est arrivée dans ma boîte aux lettres, je vais donc pouvoir vous dévoiler son contenu et vous donner mon avis sur les petits produits que j’ai reçus 🙂

Le contenu

Huile nourrissante ongles et cuticules 10ML – KOZMETICS

Je commence par mon coup de coeur de ce mois-ci : l’huile nourrissante pour les ongles et les cuticules de chez Kozmetics ! J’étais super contente de voir ce produit dans ma box car j’avais déjà reçu un produit de cette marque (une huile pour les cheveux) dans une box précédente et j’avais adoré 🙂 Ce petit flacon contient donc un mélange d’huiles notamment celles d’amande douce, de jojoba, de rose, de citron et de mandarine ! Pour l’utiliser c’est très simple il suffit d’appliquer un petit peu d’huile au niveau du contour de l’ongle et sur l’ongle lui même, puis de masser un peu pour faire pénétrer.

Capture d_écran 2017-03-27 à 10.43.24

J’aime vraiment beaucoup ce produit, déjà pour le côté pratique puisque il y a un petit pinceau pour appliquer l’huile sur nos ongles et ça facilite grandement la tâche ! Ensuite ce mélange d’huiles est très efficace, je trouve que mes ongles sont plus jolis et plus résistants et surtout on dit au revoir à nos petites peaux 🙂 Même si le flacon est tout petit je pense qu’il va durer vraiment longtemps puisqu’une toute petite quantité suffit pour chaque utilisation.

Sérum bio contour des yeux 5ML – GAÏNA

Le deuxième produit que j’ai bien aimé c’est le contour des yeux à l’avocat de chez Gaïna. Avant je n’utilisais pas du tout de produit spécial pour le contour des yeux mais depuis peu je m’y suis habituée et j’avoue que j’aime bien 🙂 Celui-ci est à base d’huile d’avocat, sans parfum et sans huile essentielle, ce sérum est donc parfait pour la zone sensible du contour des yeux ! Il suffit d’en prendre une petite goutte et de l’appliquer délicatement avec le doigt jusqu’à ce que l’huile ait pénétré.

IMG_7893

J’ai trouvé que l’application se faisait très facilement et que ça laissait le contour de l’oeil bien hydraté ! J’avais un peu peur que ça soit un peu gras et que ça soit difficile de se maquiller après avoir appliqué ce sérum le matin, mais tant qu’on en met pas trop il n’y a aucun problème 🙂

Lotion corps fleur de coton 50ML – MATERNATURA

Ce mois-ci nous avons eu droit à une lotion hydratante pour le corps à la fleur de coton de Maternatura. Elle contient de l’huile de sésame, du beurre de karité, du beurre de cacao et de l’aloe vera, ce qui en fait une crème très hydratante.

IMG_7892

J’avoue que j’avais un peu peur avant de tester cette lotion car j’avais reçu un shampoing de cette marque dans la box de janvier et je ne l’avais pas aimé du tout.. Mais finalement j’ai beaucoup aimé cette crème pour le corps, l’odeur est vraiment parfaite je trouve, très légère et délicate, en plus elle reste sur la peau ! L’application se fait très facilement et la lotion pénètre rapidement en laissant la peau toute douce 🙂 C’est donc un produit que j’aime bien et que je vais terminer avec plaisir sans pour autant que ça soit un coup de coeur.

Lotion tonique hydratante bio 200ML – CENTIFOLIA

Avant dernier produit de cette box : la lotion tonique hydratante de la marque Centifolia. C’est donc une lotion pour le visage qui contient notamment de l’extrait de ginkgo biloba (un arbre originaire d’Asie que je ne connaissais pas), de l’eau florale d’hamamélis et de l’aloe vera ! Tout ceci donne une lotion tonifiante, apaisante et hydratante que l’on peut appliquer sur le visage à l’aide d’un coton (lavable pour ma part) matin et soir après le démaquillage.

IMG_7890

Bon bon bon je suis un peu partagée sur ce produit.. J’aime beaucoup ce genre de lotion et je trouve que celle-ci sent très bon et est facile d’utilisation car le bouchon est pratique et permet de ne pas en mettre trop sur le coton ! Mais à chaque utilisation ma peau rougit un peu (rien de grave non plus hein, des minis rougeurs bien loin d’une réaction allergique ou autre), au bout de quelques minutes les rougeurs disparaissent, du coup je ne sais pas si c’est parce que ma peau qui est très sensible en ce moment ou bien que le produit ne me convient pas..

Dentifrice solide Crystal – PACHAMAMAÏ

Aaah le dentifrice solide Pachamamaï.. Je ne vais pas vous en parler ici puisque j’ai déjà écrit deux articles à son sujet, un sur le brossage de dents écologique et l’autre sur les dentifrices solides ! Il fait partie de mes indispensables alors je suis très contente de le retrouver dans cette box.

IMG_7896

Bilan

Encore une Nuoo Box que j’ai beaucoup aimée, j’ai vraiment eu un gros gros coup de coeur pour l’huile nourrissante pour ongles et cuticules Kozmetics et j’ai été ravie de retrouver mon dentifrice chouchou ! J’ai aussi bien aimé les autres produits, je continuerai d’utiliser la lotion pour le visage et je vais voir si les petites rougeurs continuent ou pas. Et je n’en parle pas à chaque fois mais le petit magazine est toujours bourré de petites astuces, de recettes et d’infos très intéressantes !


J’espère que tu as aimé cette petite revue 🙂

Et toi quel produit te tente le plus dans cette box ?

12 réflexions sur “Nuoo box de Mars

  1. sthecrazygirl dit :

    Coucou
    Je viens de me réabonner pour la prochaine édition et ton article me donne encore plus envie de recevoir ma box!
    Je regarde les sélections et j’achète uniquement lorsque je suis vraiment tenté et puisque j’avais déjà le dentifrice je ne l’ai pas acheté
    Gros bisous
    S

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou
      La prochaine box a l’air vraiment géniale en plus et pleine de surprises, j’espère qu’elle te plaira !
      J’avoue que j’essaie d’éviter au maximum de regarder la sélection des box pour garder un petit peu de surprise.
      Bisous

      J'aime

  2. annmy dit :

    J’ai aussi reçu cette box. J’ai été ravie de recevoir le dentifrice solide… sinon, pour les autres, j’ai pas encore testé. Et moi j’ai eu un sachet d’infusion à la place de la lotion corps fleurs.

    J'aime

  3. Mymy Chichi dit :

    Coucou 🙂
    Je ne connaissais pas du tout cette box, mais les produits ont l’air vraiment super ! J’avais seulement testé une box Birchbox mais j’étais souvent déçue des produits! Mais là c’est top je trouve et surtout beaucoup naturel !

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou !
      C’est vraiment la box beauté que je préfère 🙂 Je n’avais pas trop aimé la Birchbox car à chaque fois plusieurs produits ne correspondaient pas du tout au profil beauté que j’avais rempli.. et il y avait beaucoup de maquillage que je n’utilisais pas. La Nuoo est 100% naturelle et j’adore les produits proposés ! Après on a chacun nos petites préférences en matière de produits de beauté, mais franchement la Nuoo ne m’a jamais déçue 🙂

      J'aime

  4. Anaïs dit :

    Coucou ! =)

    Décidément la Nuoo semble toujours aussi bien ! J’hésite vraiment à m’inscrire à nouveau mais j’ai trop peur de ne pas passer les produits assez vite ! x)

    La lotion pour le corps a l’air géniale !
    Dommage pour la lotion tonique =/. Des fois il suffit d’un tout petit ingrédient pour que la peau n’apprécie pas.

    Bisous !

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou !

      Ho oui moi je ne m’en lasse pas 🙂 Bah sinon ce que tu peux faire c’est regarder si la sélection du mois te plait et de t’abonner que le temps d’un mois ! J’avoue que je ne sais pas comment je fais mais en général j’arrive à écouler tous les produits que je reçois ^^

      La lotion pour le corps était géniale, une odeur à tomber ! Par contre j’ai continué un peu avec le tonique visage et vraiment ça me fait des rougeurs à chaque fois.. du coup c’est bien le premier produit que je reçois dans une Nuoo box dont je ne sais pas quoi faire :/

      Bisous

      J'aime

      • Anaïs dit :

        Oui c’est vrai que je peux toujours faire comme ça ! =)
        Je vais y réfléchir !

        Ah flûte =/. C’est dommage !
        Tu peux tenter sur les cheveux, tu vas peut-être faire la découverte de l’année ah ah ^^. Pas évident de recycler les produits qui ne conviennent pas !

        J'aime

        • Little Banana dit :

          Ah ah je pense surtout que je vais donner cette lotion à quelqu’un à qui elle conviendra 🙂 J’ai vu sur certains blogs que c’était le produit coup de coeur de la box donc c’est bien qu’elle doit bien plaire à d’autres peaux que la mienne !

          J'aime

Laisser un commentaire

