Nuoo Box de février

Hello les bananes ! Comme tous les mois j’ai reçu ma petite Nuoo Box dont je ne me lasse pas 🙂 Ce mois-ci c’est une box 100% découverte pour moi et je vous présente les produits que j’ai reçus tout de suite !

Le Contenu

Huile de mirabelle bio 10mL – Make it Beauty

Commençons par cette petite merveille : l’huile de mirabelle bio de la marque Make it Beauty ! Cette huile hydrate, nourrit et protège la peau aussi bien que les cheveux. Elle possède également des propriétés adoucissante et anti-âge !

img_7480

Ho mon dieu cette huile, je suis juste dingue de son odeur ♥ Elle sent un peu l’amande, la frangipane, elle est très fruitée et j’adore tout simplement ! En plus de ça je trouve qu’elle est très agréable à utiliser, elle est bien fluide et pénètre rapidement sans laisser de fini gras. Vous l’aurez compris c’est mon produit coup de coeur de cette box de février, je suis aussi très contente car cela faisait un moment que j’avais envie de tester la marque Make it Beauty.
Crayon correcteur bio – Purobio

Deuxième produit qui m’a bien plu dans cette box, c’est le crayon correcteur bio de la marque Purobio. J’ai reçu la teinte n°18 beige orangé qui est super pour camoufler les cernes et les petites imperfections, il existe aussi la teinte n°19 vert olive cette fois pour camoufler les rougeurs. Pour l’utiliser il suffit d’appliquer le crayon directement sur les zones souhaitées et d’estomper avec un blender, un pinceau ou bien simplement avec le doigt 😉

img_7483

Bon alors déjà je suis ravie car je voulais justement m’acheter un correcteur, en plus je trouve celui-ci vraiment très bien. Facile à utiliser, la couvrance est correcte et il s’estompe facilement (personnellement je le fais avec le doigt ^^ je n’aurais pas la patience de le faire au pinceau ou autre). Bref, il est adopté !

Gel douche bio néroli et citron 100mL – Greenfrog Botanic

J’ai aussi trouvé dans cette box une crème de douche aux noix de lavage, néroli et citron vert de la marque Greenfrog Botanic. Les noix de lavage sont utilisées notamment pour traiter l’eczéma, enrichie en aloe vera connu pour ses vertus hydratantes cette crème de douche est donc idéale pour les peaux sensibles et sèches.

img_7484

J’ai bien aimé cette crème de douche mais sans coup de coeur, plutôt agréable à utiliser, j’aime bien son odeur assez délicate. Par contre j’ai été très déçue au niveau de la mousse quasi inexistante et difficile voir impossible à obtenir.. cela n’empêche que le résultat est génial, une fois la peau sèche on sent qu’elle est bien propre et surtout très douce.

Lotion tonique néroli 30mL – Balm Balm

Voici le produit que j’ai le moins aimé : l’eau florale de néroli de la marque Balm Balm. Pourtant 100% bio, avec un packaging sympa et pratique (on la pchite sur son visage matin et soir après avoir nettoyé sa peau), cette eau florale est idéale pour les peaux sensibles qu’elle va venir apaiser. Mais voilà je n’aime pas trop son odeur de fleur d’oranger.. du coup je n’ai pas vraiment de plaisir à l’utiliser même si elle est très bien. Je finirai quand même le flacon mais ce n’est pas un produit que j’aurais envie d’avoir dans ma salle de bain. J’avais largement préféré l’eau florale de rose de la même marque que j’avais reçue au mois d’août.

img_7479

Soin de jour hydratant 15mL – Cattier

Pour finir avec les produits de beauté, j’ai reçu ce soin de jour hydratant « élixir végétal » de la marque Cattier. Ce soin est enrichi en beurre de coco pour le côté hydratant et antiseptique, et en huile de pépin de courge qui est pleine de vitamines et qui va réguler l’hydratation de la peau !  À utiliser le matin sur une peau propre 🙂 Ce soin arrive en dernière position pas parce que je ne l’ai pas aimé mais car je ne l’ai pas testé, en ce moment j’utilise une crème de jour dont je vais très bientôt vous parler par ici, du coup je ne peux pas tout essayer en même temps ! La seule chose que je peux vous dire c’est que l’odeur est très agréable 🙂

img_7481

Limonade à la fleur de sureau – Belvoir

La petite surprise du mois c’est la découverte de la marque Belvoir qui propose des sirops et des limonades 100% naturels, sans édulcorant, ni colorant ni conservateur. J’ai reçu une canette de limonade à la fleur de sureau et j’ai trouvé ça super bon ! Et pour moi c’est quelque chose car en général je ne bois que de l’eau en fait ^^ je n’aime plus les boissons sucrées, surtout quand elles ont des bulles.. Mais là j’ai vraiment adoré, en plus je ne connaissais pas la fleur de sureau (je ne pourrais pas vous décrire le goût mais c’est très léger) ! Ça donne une boisson très fraîche et agréable à boire 🙂 En plus la canette est vraiment super jolie, même si ça ne change rien au goût c’est toujours plus agréable !

img_7485

Bilan

Comme je le disais au début de cet article, je ne me lasse pas de cette box beauté ! Je trouve que tous les mois les produits sont super et la plupart du temps ce sont des découvertes pour moi 🙂 Ce mois ci j’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour l’huile de mirabelle de la marque Make it Beauty que je me rachèterai très certainement en grand format quand elle sera terminée ! J’ai aussi été surprise par la limonade à la fleur de sureau, c’était sympa de trouver une boisson en plus des produits de beauté 🙂


Toi aussi tu es abonnée à une box beauté ? Celle-ci te tenterait ?

8 réflexions sur “Nuoo Box de février

  1. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello!
    Merci pour cette présentation de la dernière nuoo Box. Je l’avais commandé l’année dernière mais j’avatar trouvé les formats petits, malgré la qualité des produits. Cette édition est vraiment très chouette. Je ne connaissais pas l’huile de mirabelle. Elle a l’air de bien chouchouter la peau et les cheveux 🙂 Sinon je suis fan des produits Cattier 🙂
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    • Little Banana dit :

      Coucou !

      C’est vrai que certains mois les formats sont petits mais ça ne me dérange pas plus que ça vu la qualité ^^ et puis ça me permet de pouvoir terminer tous les produits parce que sinon ma salle de bain en serait remplie !
      L’huile de mirabelle est vraiment parfaite, et j’aime aussi beaucoup les produits Cattier surtout leurs masques à l’argile et leur eau micellaire à la rose et à l’aleo vera 🙂

      Bonne aprem à toi aussi et merci d’être passée par ici !

      J'aime

    • Little Banana dit :

      De toutes les box que j’ai testé c’est vraiment celle que je préfère et qui me correspond le mieux 🙂 J’espère qu’elle te plaira !
      Et si tu t’abonnes regarde bien les codes promo, il y en a souvent sur le site Nuoo 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

