Nuoo Box de Décembre

Coucou les bananes ! J’espère que vous avez passé un merveilleux Noël 🙂 Pour ce dernier article de l’année j’ai choisi de vous présenter la Nuoo Box de décembre et ce mois-ci on a été gâté je trouve 🙂

Le contenu

Gommage visage 10mL – Huygens

Pour ce mois de décembre j’ai reçu un gommage pour le visage Huygens. Les grains sont en poudre de riz pour exfolier la peau tout en douceur, il est aussi enrichi en huile de sésame nourrissante et en thé vert antioxydant. Résultat on retrouve une peau souple, hydratée et lumineuse !

img_6439

J’avais déjà eu ce gommage dans une autre box beauté à laquelle j’étais abonnée avant et je suis assez contente de le retrouver ce mois-ci ! La texture crémeuse est tellement agréable et l’odeur est juste à tomber. Pour le gommage je trouve que le résultat est très bien, on sent que la peau est plus lisse, par contre je ne vois pas énormément de différence au niveau du teint.

Huile de baobab 15mL – Oils of Heaven

Il n’y a pas longtemps je vous parlais de l’huile visage de rose sauvage et j’ai eu le plaisir de recevoir ce mois-ci l’huile de baobab de la même marque ! Cette huile est riche en oméga 3, 6 et 9, elle est hydratante et prévient aussi du vieillissement de la peau.

img_6436

J’ai adoré cette huile ! Comme les autres huiles de la marque celle-ci pénètre rapidement, ne laisse pas de fini gras et est très agréable 🙂 J’ai été aussi ravie du format de l’échantillon qui est nettement plus gros que le dernier que j’avais reçu ! Pour le résultat sur la peau je vois un plus quand j’utilise une des ces huiles mais je ne vois pas de réelle différence entre l’huile de rose et l’huile de baobab. Niveau odeur celle-ci est un peu plus prononcée, je ne suis pas très fan mais comme elle s’en va très rapidement ça ne me dérange pas.

Crème visage réparatrice et régénérante 15mL – Balance Me

Moi qui adore les crème pour le visage j’ai encore été servie ce mois-ci avec la crème réparatrice et régénérante de chez Balance Me ! Cette crème permet d’aider la peau à se renouveler et de réduire les rides avec une action anti-âge.

img_6432

Même si je n’ai pas vraiment besoin d’une crème anti-âge et anti-rides, j’ai bien aimé cette crème. Elle pénètre très rapidement et est agréable à appliquer, par contre je trouve l’odeur assez particulière. Pour le résultat anti-âge et anti-rides je ne peux pas vous donner mon avis, mais côté hydratation j’ai trouvé cette crème très bien !

Crayon noir – Avril

J’ai trouvé dans ma box un crayon noir pour les yeux de la marque bio Avril ! C’est rare qu’on trouve du maquillage dans la Nuoo Box et j’étais plutôt contente d’avoir ce basic dans la box de décembre.

img_6431

Ce crayon noir est très bien, de bonne qualité il tient toute la journée et il est bien pigmenté ! Je n’ai rien de plus à rajouter sur ce crayon ^^ Il fait bien le job et en plus il est bio 🙂 Après ce n’est pas le genre de maquillage que j’ai l’habitude d’utiliser, sauf occasion particulière donc il va me durer très longtemps !

Savon noir & gant exfoliant Kiss – Aromadunes

J’ai aussi reçu un sachet de savon noir et un gant à gommage. Le principe étant d’appliquer le savon noir sur sa peau mouillée et de laisser agir deux minutes, puis de rincer sa peau et d’utiliser le gant pour un gommage plus en profondeur.

capture-decran-2016-12-22-a-10-00-48

C’est vraiment un gros flop pour moi, déjà le savon noir à une odeur que je ne trouve pas agréable du tout et le gant est bien trop abrasif pour moi.. et encore je ne l’ai pas testé sur le visage comme il est conseillé. Pour moi ce n’est vraiment pas quelque chose que j’ai envie d’utiliser, et ma peau n’a vraiment pas aimé..

Bougie Pamplemousse pétillant – Minette à Bicyclette

Pour la surprise du mois nous avons reçu une petite bougie trop mignonne au pamplemousse de la marque Minette à Bicyclette ! La bougie est fabriquée à base de cire de soja 100% biodégradable et sans OGM 🙂 Je suis une grande fan de bougie alors j’étais très contente d’en trouver une dans la box, j’avais un peu peur de l’odeur car en général je préfère les odeurs douces et cocooning et le pamplemousse peut être un peu fort à mon goût.. Mais j’aime vraiment beaucoup son odeur, qui est finalement douce et très agréable !

img_6427

Bilan

Cette box de décembre était vraiment chouette ! À part le duo savon noir/gant de gommage que j’ai vraiment détesté, le reste des produits était vraiment super. Ça reste la box où j’ai fait le moins de découvertes puisque je connaissais déjà le gommage Huygens et les marques Ooh! et Avril, mais les produits sont vraiment sympa et de bonne qualité 🙂 J’ai aussi trouvé les contenances plus importantes que les fois précédentes et ça fait plaisir ! Pour finir j’ai vraiment adoré avoir une petite bougie en surprise 🙂


Et toi, tu connaissais les produits que j’ai reçus ? Certains te font envie ?

6 réflexions sur “Nuoo Box de Décembre

  1. Elodie dit :

    Hello you ! En ce moment ma peau est assez déshydratée, je ne serais pas contre un bon petit baume nourrissant ! ^^ J’aime bien les gants exfoliants (je m’en sers parfois pour les jambes, JAMAIS sur le visage) mais je ne connais pas ceux de la marque Aromadunes.

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Hello ! Moi aussi ma peau est super déshydratée en ce moment, du coup tu me rassures je me sens moins seule ^^ J’ai vraiment pas aimé ce gant, j’ai trouvé ça un peu gadget et pour ma peau sensible c’est vraiment pas possible.. ils disaient de le passer doucement sur le visage mais comme toi je pense qu’il ne faut JAMAIS utiliser ce genre de gants sur le visage 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

