De l’huile sur mon visage ? – Ooh!

Coucou les bananes ! Me revoilà pour vous parler de l’huile végétale pour le visage que j’utilise 🙂 Jamais je n’aurais pensé mettre de l’huile sur mon visage pour hydrater ma peau et pourtant je suis tombée sous le charme de l’huile de rose sauvage de la marque Oils Of Heaven (ou Ooh! pour faire plus court) 😉

Huile de rose sauvage régénérante

Cette huile naturelle de rose sauvage est pure à 100%, donc pas d’ingrédient supplémentaire inutile rien que de l’huile de rose biologique. Elle s’utilise sur une peau propre et sèche, on peut l’utiliser toute seule ou bien en combinaison de notre crème hydratante. Elle est contenue dans un flacon en verre avec une petite pipette pour l’application !

img_5975

Cette huile hydratante est aussi antioxydante, elle permet d’avoir une peau plus nette, repulpée et éclatante ! Grâce aux vitamines qu’elle contient elle permet aussi de prévenir le vieillissement cutané, et je pense qu’il n’est jamais trop tôt pour ça !

Mon avis

Déjà j’ai beaucoup hésité avant d’utiliser une huile végétale sur mon visage, car pour moi de l’huile c’était forcément poisseux et je me voyais déjà avec le visage tout luisant.. Pas très glamour ! Mais j’ai pu tester une huile végétale dans ma première Nuoo Box, au début j’étais assez septique et finalement maintenant j’adore ! L’huile que j’avais reçue était celle de moringa (de la marque Ooh!) et je l’avais beaucoup aimée, mais quand j’ai commandé un grand format j’ai choisi celle de rose tout simplement pour changer et tester autre chose 😉

IMG_3717

L’huile de moringa en petit format que j’avais reçue !

Et je ne suis pas déçue de cette huile que j’ai totalement intégrée à ma routine. Déjà je trouve le packaging joli (même si ce n’est pas ça qui fait la qualité du produit c’est toujours agréable ^^) et la pipette rend l’application vraiment pratique ! En plus il faut en mettre très peu pour chaque utilisation donc le flacon dure assez longtemps 🙂

img_5978-3

Je l’applique matin et soir en complément de ma crème hydratante, je mets donc 3 gouttes d’huile (et oui c’est très précis !) que j’étale sur mon visage, je laisse un peu pénétrer (même si ce n’est pas vraiment nécessaire je pense) le temps de me brosser les dents par exemple. Ensuite je mets un peu de crème hydratante, mais j’en mets beaucoup moins que ce que j’avais l’habitude de mettre avant d’utiliser de l’huile. On peut aussi tout simplement ajouter quelques gouttes d’huile à sa crème dans le creux de sa main et tout appliquer en même temps !

Je suis assez bluffée par le résultat, ma peau est vraiment mieux hydratée, plus souple et surtout mon teint s’est nettement amélioré et est plus éclatant ! Juste une toute petite déception au niveau de l’odeur, je m’attendais à ce que ça sente la rose du coup, et finalement l’odeur est très végétale (je ne suis pas vraiment douée pour décrire les odeurs mais disons que ça sent plus la tige de la rose que ses pétales ^^). Elle reste agréable et très discrète, c’est juste que je m’attendais à quelque chose de fleuri !

Enfin vous l’aurez compris j’ai vraiment adoré cette huile, j’ai intégré cette étape dans ma routine et je trouve que les résultats sont vraiment visibles 🙂 Pour celles et ceux que ça intéresse vous pouvez la retrouver sur le shop de Nuoo !


J’espère que tu as aimé ce petit article !

Toi aussi tu utilises de l’huile sur ton visage ?!

10 réflexions sur “De l’huile sur mon visage ? – Ooh!

    • Little Banana dit :

      Justement j’ai lu que les huiles sont très efficaces sur les peaux grasses, souvent on pense qu’il faut utiliser des produits décapants, mais il ne faut pas oublier de bien hydrater sa peau quand même ! Il parait que l’huile de noisette ou celle de jojoba sont parfaites pour les peaux grasses 😉
      Je ne peux pas confirmer car je ne les ai jamais testées et je n’ai pas la peau grasse mais si un jour tu les testes je veux bien ton avis !

      Aimé par 1 personne

  1. mllekaw dit :

    Merci pour cet article complet ma belle !
    Personnellement je suis un peu réticente avec les huiles hydratantes sur mon visage ayant la peau mixte/grasse ça a tendance à trop nourrir ma peau :/
    Des bisous ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

