Routine « peau normale » – Loren Kadi

Hello les bananes ! Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu la chance de remporter ma routine pour les peaux normales de chez Loren Kadi sur le blog de la jolie ShakerMaker (encore merci !). Depuis j’ai largement eu le temps de tester les produits, je vais donc pouvoir vous donner mon avis dessus 🙂

La marque

Loren Kadi est une marque qui propose des produits cosmétiques naturels ayurvédiques. Ils ne sont pas testés sur les animaux et les plantes qui les composent sont cueillies à la main dans la nature ou viennent de l’agriculture raisonnée ou biologique.

logo

C’est une marque très soucieuse de l’environnement qui accorde beaucoup d’importance à l’éthique, au commerce équitable et à la qualité de ses produits ! Leurs emballages sont recyclés, recyclables et réduits au minimum pour leurs envois. Les produits sont fabriqués en Inde par des petits producteurs de confiance, la marque veille aux procédés de fabrication mais aussi au bien-être des fabricants en luttant contre l’exploitation des enfants.

Ma routine

Savon Rose Absolue & Miel

Ce savon contient de la rose pour tonifier et renforcer le système immunitaire de la peau ainsi que du miel pour l’hydratation. J’aime beaucoup son odeur de rose assez douce mais qui reste bien sur la peau ! C’est un savon qui laisse la peau très douce, propre et hydratée, il faut quand même mettre une crème hydratante sur le visage après l’avoir utilisé, mais pour moi c’est le cas avec tous les autres nettoyants visage que j’ai pu avoir. Pour résumé je suis fan de l’odeur de ce petit savon et de son efficacité, en plus sa couleur est vraiment très jolie !

img_5869

Crème protectrice Santal-Olive-Rose (vegan)

Cette crème est de loin le produit que j’ai préféré de ce lot ! Elle est sensée être revitalisante et nourrissante et je dois dire qu’elle tient bien ses promesses. Je l’applique matin et soir une fois ma peau nettoyée et cette crème est parfaite. Elle hydrate vraiment bien et surtout pénètre très rapidement pour laisser la peau vraiment douce ! Au départ je trouvais qu’elle avait une texture assez grasse et finalement une fois étalée elle pénètre et sèche très rapidement. L’odeur de rose est très agréable aussi et reste longtemps sur la peau !

img_5874

Masque Lumière Amande & Safran

Ce masque nourrissant et protecteur est le produit que j’ai le moins aimé, l’odeur ne m’a pas vraiment séduite et j’ai ressenti des petits picotements durant la pose (je pense que c’est dû à ma peau qui est très sèche en ce moment).. Par contre l’application se fait très facilement et la texture est très agréable ! Il faut l’appliquer en fine couche sur peau sèche et laisser sécher avant de le rincer. Après le masque la peau doit être purifiée, retrouver de l’éclat et les pores resserrés, je n’ai pas vu de changement radical mais ma peau était très douce et plus nette.

img_5876

Lotion Amande-Aloévéra Corps, Mains et Visage (vegan)

Pour finir, j’ai beaucoup aimé cette lotion hydratante et protectrice à l’amande et à l’aloe vera ! Je l’ai surtout utilisée sur le corps, elle hydrate vraiment bien sans être grasse, l’application est donc super agréable et on peut s’habiller juste après sans que les vêtements collent à la peau 🙂 Après l’application la peau est très douce et bien hydratée, en revanche je m’attendais à une odeur plus gourmande avec l’amande, finalement l’odeur est très légère et classique mais elle est très agréable quand même.img_5877

Bilan

J’étais vraiment très contente de pouvoir tester ces produits et je n’ai pas été déçue. J’ai surtout apprécié la crème pour le visage et la lotion hydratante qui ont rendu ma peau vraiment toute douce et qui sont très agréables à appliquer 🙂 À part pour le masque, j’ai trouvé que les produits sentaient vraiment très bon, je précise quand même que le masque n’a pas une odeur désagréable non plus hein ^^ J’ai beaucoup aimé ces produits et ça donne vraiment envie de tester d’autres soins de cette marque !


 Et toi tu connaissais la marque Loren Kadi ? Tu aimes leurs produits ?

8 réflexions sur “Routine « peau normale » – Loren Kadi

  1. Anaïs dit :

    Coucou !

    Je ne connaissais pas cette marque avant de voir ton post lors du concours auquel tu avais participé ! J’avais hâte d’avoir ton retour et vu que celui-ci est plutôt positif j’ai passé commande pour le soin contour des yeux, le masque lumière et la brume à la rose !
    J’ai hâte de recevoir tout ça et de tout tester =)

    Bisous !

    J'aime

    • Little Banana dit :

      Coucou !
      Ho je suis contente si mon article a pu t’aider dans ton choix 🙂
      J’espère que tu seras aussi satisfaite que moi de tes produits ! Vraiment je trouve qu’ils sont de super qualité 🙂 Tu me diras ce que tu en as pensé quand tu les auras testés, j’ai hâte de connaître ton avis !
      Bisous

      J'aime

      • Anaïs dit :

        Coucou !

        Ça y est j’ai tout testé !

        J’adore le masque ! Surtout sa texture et son parfum. J’ai eu des petits picotements également bien que ma peau ne soit pas vraiment sensible donc je pense que c’est une question d’ingrédients =)

        La brume est une petite merveille ! Le parfum est un délice et il tient quasiment toute la journée O_O. Je l’adore !

        Pour le soin contour des yeux je pense qu’il est trop tôt pour me prononcer niveau résultat mais en tout cas la texture est top et le parfum aussi, une fois de plus =)

        Je suis d’accord avec toi pour ce qui est de la qualité des produits =)

        Bisous !

        J'aime

        • Little Banana dit :

          Coucou 🙂

          Je suis contente que les produits te plaisent 🙂
          Pour le masque d’un côté tu me rassures, ce n’est pas ma peau qui débloque et bien le masque qui picote un peu ^^ mais bon comme tu dis la texture est vraiment géniale et le résultat pas mal j’ai trouvé, donc ça compense ^^
          Ho tu m’intéresse avec la brume de rose si le parfum tient presque toute la journée, j’adore ce genre de produit ! Si je passe une commande elle en fera certainement partie !
          Vraiment je trouve que les parfums des produits sont à chaque fois très agréables et ton avis me confirme ce que je pense de la qualité de la marque 🙂

          Merci d’être revenue pour donner ton avis 🙂 Bisous !

          J'aime

Laisser un commentaire

