Nuoo Box d’Octobre

Coucou les bananes ! Me revoilà pour vous présenter ma Nuoo Box d’Octobre, avec un peu de retard étant donné qu’il y a eu un petit problème de livraison.. Mais je peux vous dire que ça valait le coup d’attendre 😉

Le contenu

Huile précieuse essentielle – Belesa

Comme d’habitude je commence avec mon produit favori et ce mois-ci c’est l’huile précieuse de la marque Belesa qui gagne haut la main ! On peut l’utiliser sur le corps, le visage et les cheveux, j’aime bien le côté multi-fonctions. Cette huile est enrichie en huile de tournesol, d’amande et d’argan, elle a donc pour but d’hydrater, d’assouplir et de protéger la peau de l’oxydation.

img_5468

Ce que j’aime le plus c’est son odeur très douce et un peu sucrée, c’est super agréable de s’en mettre et de sentir cette petite odeur (même si elle ne reste pas toute la journée). En plus l’huile pénètre très rapidement donc on a pas la sensation d’être une « sardine » toute pleine d’huile !

Huile cheveux argan et avocat – Kozmetics

On continue avec une deuxième huile pour les cheveux cette fois, à base d’huile d’argan et d’avocat de la marque Kozmetics ! 100% naturel ce soin permet de nourrir, de protéger et de faire briller les cheveux.

img_5464

On peut soit faire un bain d’huile en laissant poser une demie-heure avant le shampoing pour vraiment agir en profondeur, sinon on peut aussi l’utiliser en soin sans rinçage en mettant quelques gouttes sur les pointes. Dans les deux cas j’ai trouvé cette huile très efficace au niveau de l’hydratation et l’odeur est agréable, très naturelle et discrète.

Exfoliant visage Oil to Milk – Madara

Ensuite j’ai trouvé dans ma box un exfoliant pour le visage Oil to Milk de chez Madara, et comment vous dire que je suis hyper contente puisque je vous en avais parlé dans ma wishlist d’octobre ! J’ai donc pu tester cet exfoliant 100% naturel qui me faisait tant envie et je ne suis pas déçue 🙂 Il est enrichi en huile d’abricot (anti-âge), en huile de tournesol (régénérante) et en huile de sésame (nourrissante) et les micro billes sont en cire naturelle.

img_5462

Ce que j’aime beaucoup c’est sa texture huileuse quand on l’applique sur le visage et qui se transforme en lait une fois qu’on ajoute de l’eau. Les micro billes sont parfaites puisque même pour moi qui ai la peau du visage assez sensible, ça a bien exfolié en douceur sans créer de rougeurs ! Cet exfoliant sent bon l’abricot, ce qui donne une odeur très agréable, un peu sucrée et pas trop forte.

Shampoing solide – Lamazuna

J’ai aussi reçu un shampooing solide pour cheveux sec de chez Lamazuna ! Il arrive si bas dans le classement tout simplement car ce n’est pas une découverte pour moi, d’ailleurs je vous en parlais juste ici 🙂 Donc je ne vais pas vous en reparler en détails, mais c’est un shampoing solide que j’adore, qui sent bon et je suis très contente d’en avoir un nouveau d’avance !

img_1208

Gommage éclat visage et corps au café – Maison Meunier

Je termine par le gommage éclat pour le visage et le corps Maison Meunier. Ce gommage est vegan et cruelty free, avec 71,4% d’ingrédients bio (c’est précis tout ça) ! Il doit enlever les peaux mortes et activer la microcirculation pour rendre la peau éclatante et douce. Pour l’utiliser il suffit d’appliquer un peu de poudre sur la peau humide en faisait de petits massages circulaires.

capture-decran-2016-11-03-a-15-08-51

Je l’ai testé sur le corps et ce gommage tient toutes ses promesses, mais jamais je ne l’utiliserai sur le visage car je le trouve un peu trop agressif pour ça ^^ il faut vraiment y aller en douceur ! Ma peau était vraiment toute douce et j’ai beaucoup aimé le résultat 🙂 Ce qui lui vaut la dernière place ? Son odeur… au café, huuu j’ai horreur du café ! C’est dommage parce qu’il est vraiment efficace, donc je finirai le sachet mais je n’en rachèterai pas..

La surprise

Ce mois-ci nous avons eu le plaisir de découvrir la marque Chic des Plantes (qui me faisait déjà de l’oeil) qui propose des infusions 100% bio et made in France ! Nous avons donc eu un sachet de l’infusion « Belle plante », que je n’ai pas encore gouté mais qui sent très bon 🙂 Pour moi qui adore les thés et les infusions je suis ravie !

img_1230

Bilan

Je ne regrette pas d’avoir prolongé mon abonnement de trois mois qui était fini puisque je peux dire que pour l’instant c’est cette Nuoo Box que j’ai préférée ! Tous les produits sont vraiment super (même le gommage au café qui est tellement efficace que je lui pardonne son odeur). J’ai encore fait de jolies découvertes, j’ai pu avoir un produit qui se trouvait sur ma wishlist et je suis contente d’avoir un nouveau shampoing Lamazuna !

img_1207

Sans oublier le petit magazine et la jolie carte !


Et toi, tu craques pour quelle box beauté ?!

9 réflexions sur “Nuoo Box d’Octobre

Laisser un commentaire

