Nuoo Box de Septembre

Hello ! J’ai ouvert la Nuoo box du mois de septembre avec un peu de retard, donc je vais enfin pouvoir vous présenter les produits du mois ! J’ai vraiment adoré cette box, mais je n’en dis pas plus et je vous laisse lire l’article 😉

La box du mois

Stick de parfum Little Madeleine – Laboratoire Téane

Je commence avec mon produit préféré : le stick de parfum solide Little Madeleine des Laboratoires Téane ! Il faut savoir que cela fait quelques années que je ne mets plus du tout de parfum, soit parce que l’odeur est trop forte et me monte à la tête, soit parce que cela me faisait des plaques rouges au niveau du cou.. Ce petit stick est donc une révolution pour moi !

capture-decran-2016-10-10-a-11-00-53

Il est 100% naturel, adapté aux peaux sensibles et surtout l’odeur est à tombée, elle est toute douce et un peu sucrée, juste comme j’aime ! Depuis que je l’ai reçu ce stick ne me quitte plus, il est tout petit donc facile à glisser dans le sac à main. Un petit coup sur les poignet, un petit peu dans le cou et le tour est joué !

Crème protectrice pieds – Maternatura

J’ai aussi reçu une crème au thym pour les pieds et talons de la marque MaterNatura, c’est une découverte puisque je ne connaissais pas du tout cette marque. La crème est vegan, bio et surtout le format est assez grand (100ml), elle va donc me durer longtemps puisque ce n’est pas tous les jours que je me mets de la crème sur les pieds ^^

img_5033

L’odeur de la crème est agréable, très herbacée avec le thym, la menthe et le romarin. J’aime beaucoup cette crème car elle est très hydratante et qu’elle pénètre très rapidement ! En général les crèmes pour les pieds que j’avais étaient très grasses et je devais attendre longtemps avant de pouvoir poser les pieds par terre si je ne voulais pas glisser ^^’

Poudre de finition minérale – Lily Lolo

J’étais tellement contente quand j’ai vu que la marque Lily Lolo était présente dans la box 🙂 Je vous parlais du fond de teint minéral ici, et je suis tombée en amour pour cette marque qui est juste parfaite. Dans la box j’ai reçu la poudre de finition minérale naturelle qui doit fixer le maquillage et donner un effet mat « zéro défaut ».

capture-decran-2016-10-10-a-11-02-28

J’ai bien aimé cette poudre de finition même si ce n’est pas pour moi un indispensable de ma trousse à maquillage. Le maquillage est bien fixé mais je n’ai pas particulièrement la peau qui brille habituellement donc je ne vois pas vraiment de différence de ce côté là.

Velouté de karité soin cocon – Karethic

Le velouté de karité soin cocon de la marque Karethic est le produit que j’aime le moins de cet box. Sur le papier il est juste parfait, il est 100% naturel, bio, cruelty free et vegan, il est multi-fonctions puisqu’on peut l’utiliser sur le visage et le corps comme crème super hydratante ou bien sur les cheveux en masque avant le shampoing.

capture-decran-2016-10-10-a-10-58-50

Alors autant vous dire qu’en lisant la description j’étais super emballée, mais grosse déception au niveau de l’odeur.. Et c’est bien dommage car pour le reste ce soin est vraiment parfait, l’efficacité est juste top et il en faut très peu donc le petit pot va durer vraiment longtemps (d’ailleurs c’est marqué dessus 1 pot = 100 utilisations) ! Mais je suis très sensible à l’odeur des produits et si l’odeur ne me convient pas ça peut être fatal pour le produit ^^’ Du coup je l’utilise comme masque avant le shampoing, je le laisse poser sur mes cheveux une vingtaine de minutes (ou plus si j’ai le temps) et après je passe à la douche, comme ça l’odeur ne reste pas et mes cheveux sont doux et bien hydratés !

Baume déodorant Le Fleuri – Clémence & Vivien

Je finis avec le déodorant solide Le Fleuri, de la marque Clémence et Vivien. Il se trouve en dernière position car c’est le seul produit de la box que je connaissais déjà, c’est mon déodorant chouchou depuis quelques mois et je l’adore ! Je vous en avais déjà parlé dans un article sur la marque Clémence & Vivien et aussi quand je vous parlais de mes déodorants naturels, donc je ne vais pas vous le représenter ici.

IMG_5032 (1).jpg

Bilan

Encore une super Nuoo Box ! Je suis très contente des produits de ce mois, j’ai fait de jolies découvertes même si j’avais déjà le baume déodorant Clémence & Vivien. J’aime aussi le fait que les produits sont très variés : du déodorant, de la crème pour les pieds, du parfum solide, du maquillage, une crème de soin !

img_5022


Et toi, tu es abonnée à une box beauté ?!

11 réflexions sur “Nuoo Box de Septembre

        • Little Banana dit :

          C’est sûr qu’elles sont pas forcément données ces box, mais j’adore le fait de découvrir de nouveaux produits qu’on aurait jamais essayé sans ça et puis ça fait une petite surprise tous les mois 🙂
          Après il faut déjà aimé le concept (qui ne plait pas à tout le monde) et trouver la box qui te correspond, parce que j’ai été abonnée à d’autres box et pour le coup les produits ne me convenaient pas du tout et j’avais l’impression de jeter mon argent par les fenêtres.. Alors qu’avec la Nuoo Box j’ai jamais été déçue puisqu’elle correspond à mes attentes et notre profil est plutôt bien suivi 🙂

          Aimé par 1 personne

            • Little Banana dit :

              Alors j’ai commencé par la Birchbox qui est la moins chère de celles que j’ai testées, mais du coup le contenu était un peu rikiki et surtout je trouve que ça ne respectait pas du tout mon profil.. (par exemple j’ai dit que mes cheveux étaient frisés et séchaient à l’air libre et je recevais régulièrement des produits pour faciliter le lissage, ne pas abimer les cheveux au séchage ou encore pour aider à faire son brushing.. bref rien à voir avec les infos que j’avais données).

              Après je suis passée à la Little Box que j’adorais, j’aimais bien le fait d’avoir des produits de beauté mais aussi des goodies qui étaient très souvent super sympas 🙂 Mais maintenant je m’intéresse beaucoup aux produits de beauté naturels, avec une bonne composition et non testés sur les animaux, du coup même si j’aimais la Little Box la plupart des produits ne correspondaient plus à mes critères.. Et voilà comment j’en suis arrivée à la Nuoo Box 🙂

              Si tu as d’autres questions n’hésite pas 😉

              Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

