Aquarelle – Mes petites cartes !

Hello les bananes ! Je vous retrouve pour vous présenter mes nouvelles petites créations : des cartes postales faites à l’aquarelle 🙂

Je vous ai déjà parlé des berlingots de lavande il n’y a pas longtemps, que j’ai mis en vente sur ma boutique A Little Market ! Et j’ai décidé d’y ajouter de nouvelles créations, pas de couture pour cette fois mais de la peinture 🙂

Voici une petite photo pour vous donner une idée de mes nouvelles créations ! Je me suis inspirée de la nature pour ces cartes là, et j’y ai rajouté un petit message. Chaque carte est unique et faite avec amour 🙂

img_4953

Les aquarelles sont réalisées sur du papier épais (300g/m2) de dimension 10cm*15cm et les finitions sont faites au stylo d’encre de chine permanente et résistante à la lumière. Le dos de la carte est pré-imprimé avec les traits pour l’adresse et l’emplacement du timbre.

img_4936-1

Parce que ça fait toujours plaisir de recevoir du courrier dans sa boite aux lettres !


J’espère que ces petites cartes te plaisent ! N’hésite pas à me donner ton avis 🙂 

4 réflexions sur “Aquarelle – Mes petites cartes !

Laisser un commentaire

