Wishlist d’Octobre

Holà les bananes ! L’automne est là et le mois de septembre est déjà fini, il est donc temps de vous présenter ma wishlist du mois d’octobre 🙂 Celle-ci contient 2 produits de beauté et une boisson chaude pour aller avec le temps qui se rafraichit !

Palette d’ombre à paupières – Lily Lolo

Je commence avec ma petite envie côté maquillage : la palette d’ombre à paupières Lily Lolo. Ça fait plusieurs fois que je vous parle de cette super marque et j’avoue que leur petite palette à l’air vraiment géniale. Les 8 couleurs sont assez sobres, exactement comme j’aime et surtout la palette n’est pas trop grande ce qui est très pratique 🙂

capture-decran-2016-10-01-a-15-28-58

Exfoliant visage – Madara

Le deuxième produit que j’aimerais bien avoir dans ma salle de bain c’est l’exfoliant pour le visage de la marque Madara ! Il est enrichi en huile d’abricot, en huile de tournesol et en huile de sésame, ce qui lui donne des vertus nourrissante, régénérante et anti-âge. Les micro-billes sont en cire naturelle et bien sûr ce produit n’est pas testé sur les animaux, il est aussi vegan et certifié Ecocert !

capture-decran-2016-10-01-a-15-16-46

Pure Beauty – Teatox

Et voici le dernier produit de ma Wishlist : le thé Pure Beauty de la marque Teatox. Il faut savoir que je suis une vraie fan de thé et que j’en bois en général plusieurs tasses par jour. Ce thé est un mélange de thé blanc avec des notes d’ananas et de citronnelle, les ingrédients sont 100% naturels, bio et sans arômes 🙂 Ce thé « soutient le mécanisme naturel de beauté de la peau », si si je vous jure c’est écrit ! Je ne suis pas convaincue que l’effet soit flagrant mais j’aimerais quand même beaucoup tester ce thé qui doit au moins être très bon vu les ingrédients qui le composent, et au mieux bénéfique pour la peau 🙂

capture-decran-2016-10-01-a-16-37-09

Thé blanc, ananas, citronnelle, racine de gingembre, feuilles d’ortie, trèfle rouge, pensée, fleur d’oranger, feuilles d’olivier, racine de bardane, fleurs de camomille.

Et voilà cette wishlist est déjà terminée ! Vous remarquerez que mes wishlist sont de moins en moins longues, c’est tout simplement parce que j’ai déjà des produits que j’aime beaucoup et que je veux finir avant d’essayer quelque chose d’autre 😉 D’ailleurs je vous rassure, je ne m’achète pas non plus tout ce qui se trouve dans mes listes d’envies !

Comme d’habitude pour cette wishlist les photos ne sont pas de moi et ont été prises sur les sites que je vous ai mis en lien !


J’espère que tu as aimé la wishlist du mois d’octobre ! Et surtout si tu as déjà testé certains des produits n’hésites pas à me donner ton avis dessus ! 🙂 

6 réflexions sur “Wishlist d’Octobre

Laisser un commentaire

