Nuoo Box d’août

Holà les bananes ! Ça y est, ma Nuoo Box du mois d’août est arrivée et j’ai eu le temps de tester les produits pour pouvoir vous en parler un peu plus en détail 🙂 C’est parti pour la présentation de cette box !

La box du mois d’août

Comme pour la box du mois de juillet j’ai reçu 5 produits de beauté, un magazine qui est vraiment complet, une jolie carte et une surprise 🙂 Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous dévoile le contenu par ordre de préférence !

IMG_4492

L’eau florale de rose – Balm Balm

Je commence avec le produit que j’ai préféré : l’eau florale de rose de la marque Balm Balm ! Cette petite eau de rose est tonifiante, rafraichissante, légèrement hydratante et 100% bio 🙂 Le packaging est très sympa et le vaporisateur très pratique ! Je l’utilise une fois ma peau nettoyée en vaporisant mon visage avec, c’est simple et rapide et l’odeur de rose est juste à tomber, pas trop forte juste ce qu’il faut 🙂 Voilà pourquoi c’est LE produit de la box que je préfère !

IMG_4493

Baume à lèvres amande – Hurraw!

Le deuxième produit que j’ai beaucoup aimé c’est le baume à lèvres Hurraw!, je connaissais déjà cette marque (j’ai le baume Earl Grey) et ces baumes sont vraiment très bien 🙂 Ils hydratent parfaitement les lèvres, ils sentent bon, ils sont vegans et garantis sans OGM et sans parfum artificiel.. En bref, ils ont une très bonne composition et ils hydratent parfaitement nos petites lèvres, que demander de plus ?!

IMG_4495

Soin réparateur cheveux – Unique

J’ai aussi reçu un soin réparateur pour cheveux de la marque Unique ! Déjà j’aime beaucoup le concept de la marque car ce produit est à 100% fabriqué avec de l’énergie éolienne 🙂 Ce soin contient de l’aleo vera, du beurre de karité et de la protéine de blé pour renforcer et nourrir les cheveux. Il peut s’utiliser comme un après-shampoing en laissant agir 5 minutes et en rinçant après, ou bien comme un soin en appliquant du produit sur les pointes (sans rincer).

IMG_4497

Pour ma part je l’utilise uniquement en soin sans rinçage sur mes pointes et je peux vous dire qu’il est vraiment top, l’odeur est très sobre mais l’efficacité est au rendez-vous ! Les cheveux sont doux, brillants et on sent qu’ils sont bien hydratés 🙂

Savon liquide lavande – Dr. Bronner’s

Ensuite nous avons le savon liquide 18-en-1 de Dr. Bronner’s ! C’est un savon végétal fabriqué à base d’huiles bio, il est vegan et sa composition est vraiment bien, du coup il est possible de l’utiliser pour beaucoup de choses (d’où le « 18-en-1 »). Bon je pense que « 18 utilisations possibles » c’est un peu beaucoup, mais on peut l’utiliser pour se laver le corps et le visage, les cheveux, les bébés, pour le rasage, pour la vaisselle ou la lessive, les animaux et j’en passe ! D’autres utilisations proposées sont un peu tirées par les cheveux je trouve, comme par exemple l’utiliser en dentifrice pour dépanner, en déodorant, en bain de bouche ou autre…

IMG_4499

Moi je l’utilise uniquement sous la douche et ça me parait déjà très bien ^^ Ce savon est vraiment génial, il en faut très peu, il mousse bien et surtout il laisse la peau vraiment toute douce ! Il est assez liquide mais ce n’est pas dérangeant. Le seul petit bémol c’est son odeur, pourtant j’aime bien la lavande normalement, mais là je ne suis pas vraiment conquise..

Soin contour des yeux Wonder eye cream – Balance Me

Le dernier produit reçu dans cette Nuoo Box c’est un soin contour des yeux de la marque Balance Me ! Alors je le mets en dernière position car normalement je n’utilise jamais de produit « contour des yeux » et je mets une seule crème hydratante sur mon visage. Ce fluide a donc pour but d’illuminer le regard, de défatiguer, de décongestionner les yeux, de réduire l’apparition de poches et de cernes et bien sûr il doit aussi hydrater !

IMG_4494

Pour l’instant je n’ai pas vu de changement flagrants (après je n’ai pas les contours de yeux très marqués), mais j’aime bien ce soin qui a une petite odeur discrète et qui est très agréable à appliquer 🙂 Il pénètre très rapidement et ne laisse aucun film collant ou autre, du coup je vais l’utiliser matin et soir jusqu’à la fin du tube et voir si cela change quelque chose 😉

Basilic citron – La Box à Planter

Le mois-ci nous avons reçu aussi une petite surprise de la part de « La box à Planter » qui est une box qui propose d’envoyer à chaque saison 5 sachets de graines bio (aromates et légumes), un manuel pour « jardiner sans se prendre le chou » et une surprise ! J’adore le concept, et je me serais bien abonnée tout de suite si seulement j’avais un jardin ou un petit balcon pour faire pousser tout ça ^^ Du coup ils nous ont glissé un sachet de graines dans notre Nuoo Box et moi j’ai eu droit au Basilic Citron ! J’adore le basilic et je suis contente d’être tombée sur ces graines là, je sèmerai ça dans un petit pot dès que j’aurais le temps 🙂

IMG_4500

Bilan

C’est la deuxième Nuoo Box que je reçois et je ne suis pas déçue du tout ! Les produits sont vraiment super et j’ai encore découvert des jolies marques 🙂 Pour l’instant je n’ai jamais eu de « déception » au point de laisser un produit au placard, et j’ai déjà fini certains produits de la box de juillet. Ce mois-ci gros coup de coeur pour l’eau de rose que j’adore et que j’utilise matin et soir ! J’ai déjà hâte de recevoir la box du mois de septembre 🙂


J’espère que tu as aimé cet article ! Toi aussi tu es addict à ces jolies box ?

4 réflexions sur “Nuoo Box d’août

    • Little Banana dit :

      Elle est vraiment bien je trouve ! Moi aussi avant j’étais abonnée à Birchbox (et aussi à la Little Box après) mais ça n’a rien à voir 😉 La Nuoo Box est beaucoup plus chère puisque l’abonnement mensuel est à 26€ (après il y a un code promo en ce moment). Mais elle me convient beaucoup mieux, avec uniquement des produits naturels et non testés sur les animaux 🙂

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

