Berlingots de Lavande !

Holà les bananes ! Petit article un peu particulier aujourd’hui puisque je vais vous présenter mes premières créations couture.. Il n’y a pas longtemps on m’a offert une machine à coudre (merci merci !) et depuis je crée plein de petites choses et j’adore ça 🙂

La première chose que j’ai réalisée se sont ces petits berlingots remplis de lavande. J’adore l’odeur de la lavande et je trouve ça sympa de pouvoir en mettre un peu partout ! Du coup j’ai mis un berlingot dans ma voiture, un sur ma table de chevet et même un dans mon armoire, en fait on en met où on veut 😉 Et en plus de sentir bon, la lavande est apaisante !

IMG_4129

Les berlingots sont faits en coton (le tissu ainsi que le petit cordon), ensuite je les remplis de fleurs de lavande bio et aussi d’un peu du riz pour protéger les fleurs de l’humidité. Et pour celles et ceux que ça intéresse vous pouvez les retrouver sur ma boutique A Little Market !

IMG_4130 (1)


J’espère que mes petits berlingots vous plaisent ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

7 réflexions sur “Berlingots de Lavande !

Laisser un commentaire

