WishList d’Août

Hello les bananes ! Le mois d’août est arrivé, c’est donc aussi le moment pour moi de vous partager ma petite liste d’envies de ce mois-ci 🙂 Dedans vous y trouverez du maquillage, un produit pour le visage, un accessoire et pour la première fois des vêtements.. C’est parti !

Maquillage

On commence par les petits produits que j’aimerais bien voir arriver dans ma trousse à maquillage ! Je vous parlais de mon fond de teint minéral Lily Lolo que j’ai découvert il n’y a pas longtemps et qui ne me quitte plus ^^ Du coup ça m’a donné envie de tester d’autres produits de cette marque qui propose des produits vegan (mais pas uniquement donc il faut faire attention) !

Capture d’écran 2016-07-23 à 10.23.37

J’aimerais beaucoup essayer leur mascara noir qui est formulé sans alcool, sans parfum et sans silicone. Comme tous les mascaras il doit donner du volume et de la longueur aux cils, et comme ça fait partie de mes indispensables maquillage je pense que celui-ci fera très bien l’affaire 🙂 Le deuxième produit de la marque que je voudrais tester c’est le blush minéral compact Tickled Pink qui est une teinte entre le pêche et le rosé et qui à l’air d’avoir un rendu naturel tout doux ! Ce blush est enrichi en huile d’argan et il est garanti sans nanoparticule, sans produit chimique, sans conservateur et sans plein d’autres choses qu’on ne veut pas avoir dans notre maquillage 🙂 Bref, ces deux produits ont l’air parfaits, avec une bonne composition et tout ce qui va avec, reste plus qu’à voir si ils tiennent leurs promesses si un jour ils arrivent chez moi 😉

Soin visage

Au niveau des soins j’ai un petit produit qui me fait de l’oeil, c’est un lait nettoyant visage bio au romarin de la marque Faith in Nature. Il n’y a pas longtemps j’ai acheté une crème pour le visage au thé vert de cette marque et je l’adore (d’ailleurs je vous en parlerai ici), et du coup j’aimerais beaucoup avoir ce nettoyant visage !

Capture d’écran 2016-07-23 à 10.52.49

Il est censé nettoyer (heureusement vous allez me dire pour un lait nettoyant visage ^^), purifier et adoucir la peau, j’aime beaucoup l’odeur du romarin donc je pense que ça va me plaire ! Et comme les deux autres produits dont je vous ai parlé plus haut, je l’ai trouvé sur le site Vegan Mania, donc ils sont garantis vegans, cruelty free et ce lait est aussi garanti sans SLS, sans SLES, sans parabène, sans colorant et sans parfum de synthèse. Si il est efficace ça sera le produit parfait 😉

Accessoires

Je continue avec les accessoires qui me tentent beaucoup, et ce mois-ci je m’intéresse aux gourdes en inox de la marque Gaspajoe qui a pour slogan « Gourde et fière de l’être » déjà rien qu’avec ça je suis obligée de craquer 🙂 Ces gourdes en inox ont l’air vraiment géniales, ça me permettrait de ne plus acheter de petites bouteilles en plastique et en plus elles sont trop jolies !

Capture d’écran 2016-07-23 à 11.47.33.png

Deux modèles me tentent bien, le premier c’est la gourde Loopy qui a une contenance de 450ml qui est donc légère, 100% hermétique et qui ne fixe pas les bactéries et ne donne aucun goût. Vu la petite contenance je me dis qu’elle doit être facile à glisser partout ! Ensuite, le deuxième modèle c’est la gourde Friendly qui a une contenance de 700ml et surtout qui est isotherme (elle garde au chaud 12 h et au froid 18 h). Elle a aussi un filtre en inox qui permet de boire tranquillou sans avoir les feuilles de thé ou les glaçons qui viennent nous embêter 😉 Ce qui me plaît le plus dans celle ci c’est son côté isotherme que je trouve très pratique !

Vêtements

Je finis cette wishlist avec des vêtements ou plutôt avec un pyjama, que j’ai vu chez Undiz et qui m’a fait craquer ! Je précise que je ne suis pas du tout à fond dans Pokémon Go dont on entend beaucoup parler en ce moment ^^ mais alors quand j’ai vu ce débardeur et ce petit short Pikachu.. j’ai trouvé ça trop mignon et ça sera parfait pour traîner bien tranquille chez moi 🙂

Capture d’écran 2016-07-23 à 14.54.31

Comme d’habitude pour cette wishlist les photos ne sont pas de moi et ont été prises sur les sites que je vous ai mis en lien !


J’espère que vous avez aimé cet article ! Si vous connaissez certains des produits n’hésitez pas à me donner votre avis:)

2 réflexions sur “WishList d’Août

Laisser un commentaire

