NUOO Box de Juillet

Hey hey !  Comme je vous l’avais dit je me suis abonnée à la Nuoo Box et aujourd’hui je vais vous présenter le concept de cette box, les produits que j’ai reçus et ma première impression sur cette box 🙂

Le concept

Nuoo Box c’est une box beauté qui suit le principe de toutes les autres box : on s’abonne et on rempli son profil pour recevoir tous les mois des produits qui nous correspondent ! En plus des autres box, Nuoo propose uniquement des produits naturels, bio ou vegan et c’est ça qui m’a fait craquer pour elle !

Tous les mois on reçoit donc 5 cosmétiques naturels, bio ou vegan en format miniature (60ml maximum), un magazine NUOO et tout ça dans une boîte en carton recyclé ! Tout est pensé pour être le plus naturel et le plus écologique possible (jusqu’au scotch du colis ! c’est vous dire).

IMG_3720

J’ai testé quelques box beauté et dernièrement c’était la Little Box que je recevais, je l’adorais mais voilà, aujourd’hui je me tourne vers les cosmétiques naturels et j’essaie de finir tous mes produits cracra pour n’avoir plus que des bons produits dans ma salle de bain ! Et recevoir tous les mois des produits avec une composition moyenne ça aidait pas.. Du coup je me suis abonnée à la Nuoo Box pour son côté éthique et naturel qui me correspond beaucoup mieux 😉 Cette box est quand même plus chère étant donné qu’elle coûte 26€ par mois, pour m’abonner j’ai profité d’un code promo donc je ne l’ai pas payée aussi chère mais c’est sûr que c’est un petit budget ^^

La box de juillet

Bon autant vous dire que ça faisait un moment que j’hésitais à m’abonner et une fois que c’était fait j’étais hyper impatiente de la recevoir cette box ! Alors voilà j’ai ouvert le colis et j’ai trouvé la box tant attendue ainsi qu’une petite carte postale toute mimi 🙂

IMG_3696

Ensuite en ouvrant la box on trouve le magazine et des petites cartes qui expliquent la découverte du mois 🙂 ce mois-ci c’était la découverte de la marque la Compagnie des Sens et son huile essentielle bio de citron ! J’ai adoré le magazine qui est très complet, on y trouve des interviews, des rencontres avec des marques, des conseils beauté, des recettes, et bien sûr la présentation des produits du mois 😉 D’ailleurs, à part l’huile essentielle, les autres produits étaient encore cachés dans un petit sac en papier recyclé ! Aller, je vous dévoile les produits…!

Capture d’écran 2016-07-26 à 20.58.47

La gelée micellaire – Patyka

J’ai bien aimé cette gelée micellaire, je ne savais même pas que ça existait d’ailleurs ! L’odeur est très discrète et toute douce, la texture gelée est un peu liquide je trouve mais quand même pratique à utiliser 😉 Elle n’agresse pas du tout la peau et ne m’a pas donné de rougeurs, elle nettoie bien les restes de maquillage et la peau, par contre je trouve qu’elle laisse comme un film un peu collant après.. Heureusement cette sensation s’en va une fois que j’applique ma crème hydratante !  IMG_3706

L’exfoliant corps – Evolve Beauty

Cet exfoliant pour le corps bio au monoï et à la coco de la marque Evolve Beauty est le produit que j’aime le plus dans cette box ! Il sent vraiment très bon l’été avec le monoï ! Il est fait à base de sucre bio et même si les grain sont assez gros je trouve qu’il exfolie en douceur et grâce au monoï la peau est bien hydratée 🙂 La seule chose à laquelle il faut faire attention c’est à ne pas mettre de l’eau dans le pot sinon l’exfoliant durcit.. Du coup j’ai essayer de faire un gommage à sec mais je trouve que c’est quand même un peu trop fort et pas pratique.. Je préfère le faire sur une peau humide, je trouve que ça glisse mieux et donc que c’est plus agréable 😉

Capture d’écran 2016-07-26 à 21.02.53

L’huile essentielle de citron – La Compagnie des Sens

Ce mois-ci Nuoo nous faisait découvrir la Compagnie des Sens en nous proposant de l’huile essentielle de citron ! J’aime bien les huiles essentielles mais j’avoue ne pas trop les utiliser parce que je trouve ça un peu compliqué de s’y retrouver et je ne veux pas faire de bêtise.. Mais la c’est génial puisque on a une fiche technique qui nous dit bien à quoi peut servir l’huile essentielle de citron et comment l’utiliser 🙂 Dans le magazine on a même des recettes de gommage, de produit ménager et autres, je pense en essayer certaines !

IMG_3713

Huile visage – Oils of Heaven

L’huile de Moringa bio anti-oxydante de Oils Of Haven est une belle découverte puisque je n’avais jamais utilisé d’huile pour le visage ! Cette huile est donc anti-oxydante, pleine de vitamine A et E, parfaite pour tous les types de peau. Je l’ai trouvée agréable à appliquer, quand on voit un flacon aussi rikiki on se dit que ça ne fait pas beaucoup mais finalement il en faut tellement peu à chaque fois que ça va me durer longtemps 😉 Seul petite déception c’est l’odeur qui est quasi inexistante.. Même si j’ai bien aimé cette huile je crois que je préfère quand même une crème hydratante plutôt qu’une huile.

IMG_3717

Masque adoucissant – Gaïna

J’ai beaucoup aimé ce masque adoucissant et hydratant de chez Gaïna ! Déjà j’ai adoré sa petite odeur de coton et d’amande douce, par contre j’ai été très surprise par sa texture ^^ Lors de l’application je trouve que c’est très collant, comme si je me mettais du miel sur le visage.. mais cette sensation passe tout de suite et après on ne le sent plus du tout 😉 Le résultat après le rinçage est super, la peau est très douce comme promis, et on la sent bien hydratée 🙂 Moi qui suis fan des masques pour le visage j’ai adoré celui-ci ! Et comme pour l’huile le pot est tout petit mais pas besoin d’en mettre une grosse quantité donc ça devrait durer un peu de temps 😉 Le petit plus c’est qu’il est composé à 97,3% d’ingrédients bio !

IMG_3719

Savon Earth coco et karité – Dessine moi un savon

Ce savon est le produit que j’ai le moins aimé de cette box.. Il est saponifié à froid donc il n’assèche pas la peau, surtout qu’il contient de l’huile d’olive, de l’huile de coco et du beurre de karité donc il est vraiment très hydratant et il laisse la peau toute douce 🙂 En plus je trouve qu’il mousse très bien ! Vous allez me dire que ce savon est génial vu tout ce que j’en dis, oui mais voilà je n’aime pas du tout son odeur.. Et finalement pour moi l’odeur d’un produit est très importante, donc même si ce savon est génial en terme d’efficacité ce n’est pas mon préféré à cause de son odeur, mais bon ce n’est pas affreux non plus hein je vous rassure 😉 je l’utiliserai quand même !

IMG_3705

Bilan

J’ai adoré cette première Nuoo Box ! Je suis très contente des produits que j’ai reçus, même si je n’ai pas eu de « coup de coeur » tous les produits correspondent à mes attentes et en plus je ne connaissais aucune des marques de ce mois, donc ça m’a fait de jolies découvertes 🙂 Je ne regrette donc pas du tout d’avoir arrêté My Little Box pour la remplacer par la Nuoo Box, et j’ai vraiment hâte de recevoir la prochaine 🙂

IMG_3703


J’espère que tu as aimé cet article ! Et toi tu connaissais la Nuoo Box ?

17 réflexions sur “NUOO Box de Juillet

      • themellowfactory dit :

        Chaque fois je suis super satisfaite. Je ne pourrais plus m’en passer 😉
        Persévère avec l’huile. Au depart, j’étais sceptique comme toi puis maintenant, c’est devenu un essentiel de mes routines beauté. j’en mélange quelques gouttes à de l’Aloe vera et le résultat est super top!

        J'aime

        • Little Banana dit :

          Oui déjà après plusieurs jours d’utilisation j’aime de plus en plus l’huile 🙂 Je pense que c’était plus une question d’habitude qu’autre chose ^^ et le résultat de l’huile est vraiment super ! Je sens que moi non plus je ne pourrai bientôt plus me passer de cette box ^^

          J'aime

    • Little Banana dit :

      Oui moi aussi j’ai été surprise de la petite taille des produits comparé aux précédentes box que j’avais pu voir.. Mais pour les petits échantillons je remarque qu’il en faut pas beaucoup pour une utilisation donc ça va je trouve ! J’ai hâte de voir la prochaine box et j’espère que les produits seront plus gros 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Barbara B. dit :

    La box à l’air sympa, même si en voyant le contenue je n’ai pas de coup de coeur pour un produit en particulier. Perso j’aurai été un peu déçu, mais j’ai entendu qu’il y allait avoir de bonnes surprises dans la box d’aout ! Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

    • Little Banana dit :

      C’est pas vraiment décevant puisque on sait d’avance que ça sera des petits formats 😉 mais ça change des box que j’ai pu avoir avant niveau format ^^ Et comme tu dis j’ai quand même de quoi bien tester les produits (qui sont vraiment super !), j’adore cette box 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

