WishList de Juillet

Holà ! Aujourd’hui je vous partage ma Wishlist du mois de juillet 🙂 Bon comme le soleil et la chaleur ne sont pas vraiment au rendez-vous elle n’est pas vraiment estivale mais j’espère qu’elle vous plaira quand même !

Accessoire

Qui dit mois de juillet, dit vacances ou au moins soleil et séances de bronzage (soleil si tu m’entends montre toi) ! Et quand j’ai vu cette serviette ronde avec ces palmiers j’ai tout de suite flashé dessus ! Je l’ai trouvée sur le site Les Antillaises, et j’adore, les serviettes ont l’air d’être vraiment de bonne qualité et l’histoire de la marque est très sympa 🙂 Si quelqu’un a déjà testé leurs serviettes je veux bien qu’il me donne son avis !

Capture d’écran 2016-06-21 à 10.55.10.png

Maquillage

Côté maquillage j’aimerais beaucoup tester ce petit rouge à lèvres qui m’intrigue beaucoup : le Frog Prince de chez Queen Lipstick. Un rouge à lèvres qui semble vert mais qui devient rose à l’application en s’adaptant à nos lèvres ! J’adore ce genre de rouge à lèvres « magiques » qui donne une couleur unique et souvent assez naturelle.

Capture d’écran 2016-07-01 à 13.29.36

Soins

J’ai deux soins qui me tentent beaucoup, le premier c’est la crème Egyptian Magic qui est naturelle et qui peut s’utiliser sur le visage, sur le corps, sur les cheveux, sur les ongles, sur les lèvres, sur les peaux sèches, sur l’eczéma, sur les démangeaisons, sur les piqûres d’insectes, etc.. Bref vous avez compris que c’est LA crème à tout faire 😉 J’ai déjà testé un échantillon qui avait duré très longtemps mais que j’ai fini, du coup j’aimerais bien avoir de nouveau cette petite crème magique dans ma salle de bain !

Capture d’écran 2016-07-01 à 13.36.16

Le deuxième soin qui me fait de l’oeil c’est la lotion Déboutonnez-moi ! de chez Indemne. Déjà j’adore cette marque et je suis déjà conquise par leur « Eau de génie ». Du coup, même si je n’ai pas vraiment une peau à problèmes il m’arrive d’avoir quelques boutons et quand c’est le cas j’essaie de faire le maximum pour les faire disparaitre le plus rapidement possible 😉 Cette lotion naturelle a reçu de nombreux avis positifs qui me donnent envie de la tester à mon tour !

Capture d’écran 2016-07-01 à 14.05.11

Livre

Je finis cette wishlist avec un livre : Greenwashing de Cécile Berg ! C’est un livre qui propose des recettes simples pour réaliser nos produits d’entretien nous même, et tout ça de manière naturelle pour ne plus utiliser des détergents nocifs pour la santé et l’environnement. Pour moi qui essaie de me débarrasser des produits chimiques je pense que c’est intéressant de trouver des alternatives naturelles (et efficaces de préférence !) à notre bon vieux Cillit Bang 😉

grand_GW

Comme vous vous en doutez les photos ne sont pas de moi et ont été prises sur les sites que je vous ai mis en lien ! 


J’espère que cette Wishlist vous a plus ! Si vous connaissez certains des produits n’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

7 réflexions sur “WishList de Juillet

Laisser un commentaire

