My Little Box – Juin

Hola ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur My Little Box du mois de Juin et vous présenter les produits que j’ai eu ! Bon déjà il faut savoir que je suis une box addict.. J’adore le principe de recevoir chaque mois une box qui va contenir des produits de beauté et des accessoires de modes 🙂 J’ai été abonnée à Birchbox aussi mais depuis le mois de Novembre dernier j’ai choisi My Little Box et j’ai rarement été déçue !

Mais revenons à cette jolie Little Box du mois de juin ! Déjà le design de cette box est canon, le thème : Calvi on the Rocks ! Elle sent bon l’été et je suis plutôt contente des produits 🙂 Alors dans l’ordre de préférence voici le contenu tant attendu de ma box..

L’huile de douche précieuse parfumée Nuxe, c’est le gros coup de coeur de cette box ! Cette huile de douche est juste parfaite, elle nettoie bien, fait la peau super douce et surtout… elle a une odeur à tomber 😉 Elle sent tellement l’été !

IMG_2619

Ensuite, j’ai eu une crème précieuse immortelle de chez l’Occitane, bon à la base c’est une crème pour réduire les rides et qui redonne de la fermeté à la peau donc je ne pense pas être vraiment la meilleure pour juger de son efficacité (à 22 ans j’espère bien que mes rides vont rester bien au chaud et attendre encore quelques années avant de pointer le bout de leur nez !) mais je peux vous dire que cette crème est très agréable à utiliser et quelle sent très bon ! La texture est assez épaisse mais la crème n’est pas grasse du tout et pénètre très rapidement, même si le pot paraît petit, je pense qu’il va durer assez longtemps 🙂

IMG_2620

J’ai aussi un petit sachet de thé AquaRosa de chez Kusmi Tea qui s’est glissé dans ma box 🙂 Pour moi qui suis une grande fan de thé, j’adore ! C’est donc un sachet pour faire un litre de boisson, donc parfait pour faire un bon petit thé glacé avec la chaleur qui arrive 🙂 J’ai hâte de le gouter..

IMG_2616

Mes produits étaient dans une petite pochette en plastique de My Little Box, parfaite pour cet été, autant pour ranger son maillot de bain mouillé quand on revient de la plage que pour ranger nos crèmes solaires (oui oui avec ma peau blanche je ne sors pas sans crème solaire dès que le soleil est là ^^).

Ce mois-ci nous avons aussi toutes eu un débardeur en coton très mignon 🙂 Il est blanc tout simple avec marqué dessus « Calvi on the beach » ! Seul hic.. il m’est légèrement trop petit, pour moi qui n’ai pas l’habitude de porter mes t-shirt moulants c’est bien dommage, il aurait été parfait pour cet été..

IMG_2627

Et je finis avec le produits que j’ai le moins aimé, le spray salé coiffant de My Little Beauty.. Son but étant de nous faire une belle chevelure ondulée comme si on sortait de la mer 😉 Sur le principe j’adore, sauf que mes cheveux sont déjà frisés et que pour les discipliner j’ai bien du mal ! Alors autant vous dire qu’il faudrait que je verse le spray entier sur mes cheveux pour avoir un résultat acceptable sans trop de frisotis.. Par contre j’adore le packaging et l’odeur ! Le format est assez pratique, facile à glisser dans le sac à main, du coup je pense que je l’emmènerai quand même en vacances pour faire quelques retouches en journée sur mes cheveux par exemple !

IMG_2625

Bilan

On peut donc dire que j’ai adoré cette box qui sent bon l’été 🙂 À part le spray pour les cheveux et le débardeur un peu petit pour moi, je sais déjà que je vais finir tous les autres produits ! J’ai hâte d’être au mois prochain pour avoir de nouvelles surprises dans ma boîte aux lettres !

IMG_2614

Une box comme on les aime !


Et voilà cet article est déjà fini ! J’espère qu’il vous a plu 🙂

Vous aussi vous êtes accro à ces petites box  ?

Laisser un commentaire

