Les produits bio Avril !

Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur certains produits de la marque Avril  ! Il n’y a pas longtemps je cherchais des cosmétiques avec une composition plus clean que ceux que j’avais déjà et j’ai passé une petite commande sur le site Avril. J’ai donc testé quelques uns de leurs produits certifiés bio : deux crèmes pour le visage, un peu de maquillage et une huile sèche pour le corps 😉

IMG_2281

Crèmes pour le visage

Je vais commencer par vous parler des deux crèmes pour le visage que j’ai testé : la crème de jour et la crème de nuit pour peaux sèches et peaux sensibles.

La crème de jour est à l’huile de noyau d’abricot bio, elle est vegan et je l’adore ! Elle sent trop bon et elle est très agréable car elle pénètre rapidement et elle hydrate très bien la peau sans pour autant avoir un effet gras. Le crème de nuit est au beurre de karité bio et je l’adore aussi 😉 L’odeur est un peu moins agréable que l’autre crème mais elle reste très légère. La crème de nuit est tout aussi efficace que celle de jour, elle hydrate encore plus et pénètre aussi bien.

IMG_2283

Pour résumer, j’ai totalement adopté ces deux crèmes qui sont devenues indispensables dans ma routine visage 😉 Ça fait un mois que je les utilise et je trouve que ma peau est mieux et qu’elle a moins de rougeurs ! Je vous les recommande donc à 100% !

Maquillage

Côté maquillage j’ai testé 3 produits : un mascara noir que j’ai aussi trouvé génial, il s’applique facilement (j’adore ce genre de brosse), il tient toute la journée et en plus il est facile à démaquiller ! Il fait tout ce qu’on lui demande 😉 Et vu son petit prix je recommande aussi !

IMG_2286

Ensuite j’ai testé un crayon à sourcils châtain clair, je l’utilise pour repasser sur mes sourcils afin de les unifier et de les combler. C’est pas grand chose mais ça permet d’avoir les sourcils au top très rapidement et surtout un rendu très naturel (et c’est ce que je cherchais !).

IMG_2284

Pour finir j’ai testé l’anti-cernes porcelaine, j’ai été un peu déçue par ce produit, il est très facile à appliquer et il est vegan mais je trouve que le rendu est pas vraiment parfait, au final on voit encore plus mes cernes j’ai l’impression.. Et pour la couleur même en ayant la peau très claire la teinte porcelaine est trop claire pour moi ! Peut être que j’essayerai la teinte au dessus..

Huile sèche corporelle

Je finis cet article avec l’huile sèche corporelle à l’huile d’argan bio. Elle est vegan, est sent trop trop bon (une odeur toute discrète et délicate), elle est super agréable à appliquer et ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau ! Vous l’aurez compris je valide et recommande cette huile 😉 En plus on peut même l’utiliser comme huile de massage !

IMG_2282

Bilan

Tous leurs produits sont cruelty free et certains sont vegans ce que je trouve vraiment bien, en plus de leur compo clean et ils sont bio ! J’ai beaucoup aimé la plupart de ces produits, et surtout leurs prix canons 😉 À part l’anti-cernes que je n’ai pas aimé, je pense racheter les autres produits quand je les auraient finis !


 Et vous ! Vous avez déjà testé cette marque ? Vous avez d’autres marques bio à me recommander ?

10 réflexions sur “Les produits bio Avril !

  1. RoseBéryle dit :

    Super article ! J’ai tellement envie découvrir la marque à mon tour. Petites questions sur le mascara : quelles sont ses propriétés ? Il allonge les cils ou pas ?

    Aimé par 2 people

    • Little Banana dit :

      Merci beaucoup 🙂
      Cette marque est vraiment sympa je trouve, tu me diras ce que tu en penses si tu la testes !
      Pour le mascara il donne de la longueur et du volume aux cils, moi je trouve qu’il allonge bien les cils sans faire de paquets !
      Si tu as d’autres questions n’hésite pas 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

