WishList de Juin

Le mois de juin commence plutôt mal avec cette pluie qui n’en finit plus de tomber.. Du coup pour remonter un peu notre petit moral j’ai décidé de partager avec vous la liste de tout ce que j’aimerais bien m’acheter (ou me faire offrir ! bah oui on peut toujours espérer pas vrai ?!) ce mois-ci !

Shampoings solides et Mochi-Mochis

Comme vous avez pu le voir dans mon article Un shampoing solide ?! je n’utilise plus que ça 🙂 Du coup j’ai très envie de tester ceux de la marque Lamazuna qui sont 100% naturels, vegans et fabriqués en France ! J’hésite entre celui au chocolat qui est une édition limitée et dont l’odeur doit être à tomber ^^ et celui pour cheveux secs à l’orange qui correspondrait bien à mes cheveux frisés.. Dilemme dilemme !

Capture d’écran 2016-06-01 à 11.25.56

Toujours de la même marque j’aimerais beaucoup avoir leurs Mochi-Mochis ! Ce sont des mouchoirs en tissus fabriqués et imprimés en France, parce que j’ai bien réussi à réduire mes déchets mais je n’ai toujours pas réussi à me passer de mes boites de mouchoirs ^^ Du coup je me dis que c’est un bon moyen de commencer par acheter des petits mouchoirs en tissus, et jolis en plus ! Avec un animal en voie de disparition sur chaque mouchoir et 1€ reversé à l’association Surfrider Foundation Europe qui lutte entre autres pour préserver l’environnement des déchets plastique.

Capture d’écran 2016-06-01 à 11.27.55

Recharge de carrés lavables

Pour continuer cette WishList j’aimerais tester la nouvelle matière des carrés lavables les Tendances d’Emma ! Je suis passée aux cotons lavables il y a quelque temps (voir mon article Vive les cotons lavables !) et j’avais choisi ceux en coton bi-face, je préférais ceux en eucalyptus (plus doux) mais je trouvais qu’ils se dédoublaient et donc pas très agréables à utiliser ! Récemment la marque a sorti une nouvelle matière : l’eucalyptus bi-face qui n’a pas cet effet de dédoublement du tissu, du coup je serais bien contente de pouvoir les tester !

lot-de-10-carres-demaquillants-lavables

La vérité sur les cosmétiques

1507-1Je finis cette WishList avec un livre beauté qui me tente depuis un moment : La vérité sur les cosmétiques de Rita Stiens !

C’est assez complexe de s’y retrouver dans tous les produits cosmétiques qui existent, leurs labels, et tous leurs ingrédients avec des noms bizarres, j’avoue que des fois je suis un peu perdue.. Ce guide beauté m’a l’air très complet et je pense qu’il pourrait m’aider à y voir un peu plus clair !

Même si j’ai ma liseuse, pour tout ce qui est manuels ou guides je préfère rester sur du format papier (ne me demandez pas pourquoi je ne saurais pas l’expliquer ^^) !

Je précise que toutes les photos de cet article ont été prises sur les sites des marques et sur celui de la Fnac pour le livre.


J’espère que vous avez aimé cet article ! Vous aussi vous avez une WishList ?

Et si vous avez déjà testé les produits qui sont dans ma WishList je serais contente d’avoir vos avis dessus !

 

4 réflexions sur “WishList de Juin

  1. La crème de la crème ! dit :

    Moi aussi j’aimerais vraiment me mettre aux cotons lavables, ça a l’air pas mal et ça doit être beaucoup plus doux que certains cotons que je m’achète! Merci pour ce petit article. Pour le shampoing solide j’ai celui reçu dans ma birchbox, je ne l’ai pas encore essayé, il va falloir faire ça et vite ! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

